Voyage au Pérou avec Puka Nina

Forum Pérou

bonjour,nous rentrons d’un voyage au pérou ou nous avons passé 18 j et 17 nuits. Bien qu’ayant subi les effets de l’altitude chacun à notre tour (3 personnes), nous sommes enchanté de ce séjour et je voudrai remercier l’agence puka nina à cusco d’avoir su nous organiser notre périple. le trek (4j) dans la région du lares fut une merveille d’organisation, loin des sentiers battus et des touristes. les visites" classiques" de lima au machu pichu via nazca, arequipa, chivay, puno, cusco fûrent très bien orchestrées.
Merci à Olivier et à son équipe
a chatelet 74330

Bonjour, je voudrais aussi vous faire part de notre très bonne expérience avec l’agence Pukanina.

Cette agence, située à Cusco, propose des voyages sur mesure dans tout le Pérou ainsi que les pays voisins (découverte, culture, trekking, etc.).

Nous l’avons choisie à la fois pour l’expérience de ses dirigeants et la compétence de ses guides, mais aussi pour ses valeurs éthiques et franchement, nous ne l’avons pas regretté !

Le trek du Salkantay avec, en point d’orgue, l’arrivée au Machu Picchu restera à jamais gravé dans nos mémoires.

Encore merci à Fabrizio, notre guide, pour nous avoir fait vivre des moments magiques !

A bientôt.

Nous rentrons de voyage à 8 sur 5 semaines ( 24 jours) au Perou et Bolivie. Nous avions préparé notre itinéraire et l’avons soumis à diverses agences. Nous avons retenu PUKA NINA et n’avons eu qu’à nous en féliciter. Tout à été parfait, organisation, hotels, guides et surtout une approche différente des autres ce qui nous a permis d’éviter les grosses concentrations de touristes car nous avons fait les circuits à l’envers.
Pour ceux qui veulent partir, vous pouvez leur faire confiance. Ce fut un voyage exceptionnel à tout points de vues et notamment en Bolivie des paysages extraordinaires entre Potosi et le Salar.
NB: pour le MACHUPICCHU il faut se protéger des moustiques. L’agence avait oublié de nous prévenir et l’information ne figure pas non plus dans le routard. Cela gâche un peu les nuits suivantes.

Bonjour,

Je vois que beaucoup d’entre vous sont très satisfaits de l’agence Puka Nina. J’ai également vu d’autres commentaires positifs sur d’autres forums mais je me demandais : comment avez-vous eu connaissance de cette agence ? Via internet ?

Je vous remercie de votre réponse !

Bonjour, nous avions préparé notre voyage et soumis notre projet pour validation et devis à plusieurs agences trouvées sur Internet, dont pukanina. C’est cette agence qui a su le mieux nous conseiller et qui avait le meilleur rapport qualité/prix. Ils ont été très réactifs, très à l’écoute de nos souhaits et facile à joindre sur skype.
Pendant le voyage, tout s’est déroulé comme prévu, ils ont même apporté leur soutien logistique à une personne qui s’était fait voler ses papiers le jour de l’arrivée à Arequipa.

Sujets suggérés

Services voyage