Bonjour,
J’ai contacté l’agence Heritage Rajasthan Tourism pour organiser mon voyage au Rajasthan et j’en suis très ravie. Je n’ai rien à redire, tout était parfait avant, pendant et après. J’ai beaucoup, voir énormément, échangé (5 mois) par mail avec Ravindra, le guide francophone officiel de l’agence afin d’arriver a un super programme vu que je suis très très exigeante. Il a été à mon écoute, patient et professionnel. Il m’a fait découvrir avec passion son pays. Il a un Français parfait, une disponibilité incroyable, un sourire indéfectible, une très bonne connaissance de la culture, de l’histoire, du patrimoine, de la religion … Bref c’est une perle Ravindra ! Il s’adapte à vos attentes et surtout n’est pas commissionné par les hôtels et les restos. Très bons choix d’hôtels. Mon chauffeur Gajendra était également d’une grande gentillesse, souriant et surtout très prudent. Il a une belle voiture, toujours très propre et climatisée. Je suis partie seule et avec lui c’était toujours très rassurant. Ce fut 2 semaines inoubliables au Rajasthan grace a Ravindra que je vous recommande et conseille les yeux fermés. Merci encore à Ravindra.
Bonjour,
Quelqu un aurait il un retour plus récent sur cette agence.
je suis également en en cours de préparation de mon voyage avec cette agence.
merci pour votre aide.