Voyage au Sri Lanka avec Olalalanka

Forum Sri Lanka

Bonjour
est-ce que quelqu’un est déjà parti avec l’agence Olalalanka ?
Merci pour vos avis.

Bonjour
oui nous sommes parti avec Olalanka Nous n’avions jamais été au Sri Lanka auparavant.
Emmanuel le responsable de l’agence nous a préparé un voyage sur mesure en tenant compte de nos préférences, en nous conseillant sur les différents sites incontournables.
Nous avions un chauffeur Sri Lankais et un guide francophone qui formait un très bon binôme . Les hébergements trouvés par Emmanuel sont d’un très bon niveau de prestation , souvent des guest-house .Le petit détail important, nous étions équipé d’un téléphone local qui nous faisait émettteur internet en permanence.Nous sommes donc enchanté de notre séjour organisé par Olalanka.

Nous revenons d’une semaine exceptionnelle organisée par Olalalanka; tout était parfait: le chauffeur (de confiance), le véhicule spacieux et confortable, le choix varié des établissements, les visites…tout était conforme à nos souhaits.
A vous qui voulez visiter ce beau pays, nous recommandons vivement Olalalanka; faites confiance à Emmanuel et à son équipe, vous ne serez pas déçus!

Ma fille et moi avons passé un séjour des plus agréables au Sri Lanka et nous ne sommes pas prêtes de l oublier. Nous ne connaissions pas Olalalanka et nous n’avons pas été déçues. De l’organisation du séjour à la prise en charge sur place: tout est vraiment parfait! professionnalisme, écoute, conseils, courtoisie…
Emmanuel et son équipe ont été très attentifs et à l’écoute de nos moindres envies. Ils sont très réactifs et très pratiques. Cela nous a permis, entre autre, de répondre très rapidement à plusieurs de nos interrogations. Nous savons dorénavant que nous pouvons faire confiance à Olalalanka pour organiser des séjours inoubliables.

Bonjour
Nous sommes 2 amies et etudions pour un séjour au Sri Lanka and un guide francophone.
Je vois que vous parlez de l’agence Olalanka, pourriez-vous me communiquer ses coordonnées.
Merci
Marie-Christine

Salut

la société se nomme Olalalanka.
Elle est basée à Negombo et je reviens de 15 jours qu’ils nous ont offert organisé d’une main de maître: visite de temples jardins d’épices, treck, baignade avec les éléphants , visite de fabrique de thé , et de papier , rafting baignade dans les cascades etc etc

contacte mr Hugot Emmanuel qui sera ton interlocuteur très à l’écoute de la moindre de tes envies

son tel par wWhatsApp: 06 80 88 01 72

Cette boîte est vraiment adapté à ce que l’on cherche

RG

Sujets suggérés

Services voyage