Voyage au Sri Lanka en septembre 2017

Forum Sri Lanka

Bonjour

je souhaite aller découvrir ce magnifique pays qu’est le Sri LANKA en septembre 2017 pour trois semaines, je voyage seul, sac au dos, merci pour vos conseils et autres astuces!! je pense faire la côte Est vu le climat afin de pouvoir profiter des plagess!! et puis merci pour vos conseils!

Bonjour,

Voici l’itinéraire que j’ai fait au Sri Lanka si ça peut vous donner des idées :

• Quelques jours vers Colombo/Negombo : visite des temples, du marché aux poissons ainsi que de la capitale
  • Triangle d’or : rocher de Sigiriya, grottes de Dambulla, vestiges de Polonnaruwa, Anuradhapura et visite d’une réserve naturelle pour voir des éléphants.
  • Descente sur Kandy pour voir le temple de la dent de Buddha, assister à un spectacle de danse traditionnelle et partir en excursion dans les montagnes pour visiter une plantation de thé
  • Quelques jours de repos dans le sud du côté de Galle et Koggala pour se reposer :slight_smile:

PS : j’ai mis des liens vers les articles consacrés au Sri Lanka sur mon blog de voyage si ça peut vous donner des renseignements supplémentaires.

Clothilde

Sujets suggérés

Services voyage