Voyage au Texas en avril

Forum États-Unis

Voyage au texas en famille enfants de 10 20 et 22 ans (Fan de basket)
Quels sont les lieux incontourables à visiter?

La surface du Texas c’est celle de la France + la Belgique.
Il faudrait d’abord savoir sur combien de jours ce voyage est envisagé, quels sont les aeroports de départ et d’arrivée. Cela permettra de savoir quelle partie du Texas pourra être visitée

Soyons précis voyage début avril du 2 au 17
5 personnes 2 adultes et 3 “enfants” 10 - 20 et 22 ans
tous fan de Basket ball,parcs d’attractions mais qui aiment bien aussi visiter les villes et les musées.
Arrivée le 2 à Dallas avec une voiture de location
Passage à Waco pour récupérer notre fille qui étudie à Baylord Université.
Sinon villes envisagées: San Antonio et oui il y a notre Tony Parker la bas!!
Galveston ? Corpus Cristi? Dallas? Houston?
Merci

Il s’agit donc d’une zone assez concentrée du Texas.
A Waco: le Texas rangers museum, à regarder au second degré. Bien sur la balade le long de la Brazos river jusqu’au point suspendu
Austin, une journée, le centre se visite facilement à pieds, le capitole, les rues anciennes, l’architecture moderne aussi et une à deux soirées musique, à l’ACL s’il y a un spectacle et dans un des bars de 6th street
San antonio, 1j pour Alamo , le river walk et le quartier mexicain (peut être un peu court)
Le mission trail prévoir une demi journée, le missions espagnoles, l’aqueduc.
Après les parcs d’attraction au choix difficile de faire le choix pour d’autres
Galverston pourquoi pas, avant de revenir sur Houston. Pas beaucoup à voir, quelques anciennes batisses, la mer est boueuse.
Houston, la ville peu d’intérêt quand on n’a que 15 jours, mais le space center mérite une journée.
Corpus christi? cela vaut il le détour, j’aurais envie de répondre non
Dallas et fort Worth, l’idéal est de se loger au milieu à Arlington par exemple
Dallas, le 6th floor museum et les alentours. Musée d’art assez décevant.
Fort Worth le stockyard pour une matinée
Mais surtout de magnifiques musées qui en plus sont gratuits!
Je citerai le Kimbel musée d’art et surtout le Hamon carter avec de superbes oeuvres de peintres et sculpteurs américains évoquant la conquete de l’ouest, en particulier Charles Russell.

Voici un premier jet, n’hésitez pas à demander des précisions

Merci beaucoup je vais étudier cela et je reviens vers vous si besoin

Final Four College Basket-Ball le 2 et 4 avril à Houston
Match des Houston Rockets le 3 avril

merci une finale peut etre sympa

Bonjour,
Juste quelques precisions un peu tardive. J’habite dans la banlieue de Fort Worth.
Fort Worth est une ville a voir, bien plus touristique que Dallas. Les Stockyards, les longhorns, les rodeos, le quartier historique sont des incontournables. Si vous traversez la Texas au printemps vous allez devoir prendre les chemins de traverse pour admirer les champs de fleurs sauvages: c’est juste sublime. En descendant de Dallas a Austin empruntez la route qui traverse Llano, Burnet, qui longe le Lake Buchanan, c’est le Texas authentique, son immensite et vous allez en prendre pleins les yeux. Dans la Hill Country autour d’Austin, il y a Gorman Falls, Joshua’s Well, Hamilton pool, des merveilles de la nature. Pedernales river, Colorado Bend State Park, tant d’endroits meconnus sublimes.
Fredricksburg et sa region, tres jolies.
L’Ouest Texan est incroyable si vous avez le temps, Alpine, Marathon, L’observatoire de Fort Davis… Le Big Bend est spectaculaire mais merite plus de temps. L’ouest est une vraie merveille, ses ranchs, ses couleurs et ses couchers de soleil feeriques. Le sud Texan est plus que Corpus Christi: allez vers South Padre et ses plages de sable blanc, Port Aransas…
Il y a beaucoup a voir au Texas et surtout beaucoup a decouvrir et les texans sont chaleureux et sympathiques en grande majorite.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage