Voyage au Vietnam avec Amica Travel du 24/8 au 7/9

Forum Vietnam

Merci à Amica Travel de m’avoir fait découvrir le pays de mes ancêtres. Grâce à mon guide, Long, j’ai réappris le Vietnamien, l’histoire de mon pays natal. Je le remercie d’avoir été à mes petits soins ainsi que Thu qui se tenait au courant du déroulement du voyage.
J’ai très apprécié la vraie cuisine préparée par nos hôtes ou que mon guide me faisait gouter.
Merci pour la réactivité et la rapidité des services de mon guide et d’Amica Travel en plein week-end et fête nationale pour résoudre un problème personnel que j’ai dû subir.

J’ai également vraiment apprécié que mon guide et Amica, par l’intermédiaire de Thu, se mettent en quatre afin de retrouver les chansons vietnamiennes que j’écoutais dans mon enfance. Le must c’est qu’il m’ont offert les CD.

Lors du circuit, j’ai très apprécié la distribution d’eau compris dans le prix du voyage.
J’ai également très apprécié le professionnalisme du chauffeur.

Merci à Amica Travel pour ce superbe voyage au pays de mes origines, le Vietnam.

Encore un qui n’a posté que deux messages (normalement, c’est un seul !) avec exactement la meme histoire que les quelques 200 autres qui sont sur ce forum. Bizarre bizarre que, contrairement à l’habitude, tous ces braves membres n’ont jamais eu aucune question à poser avant leur départ sur leur programme, sur l’agence, etc. “On” nous prend vraiment pour des imbéciles !

Sujets suggérés

Services voyage