Voyage au Yucatán au Mexique dans les prochains jours

Forum Mexique

Bonjour ! Je pars dans quelques jours avec une amie dans le Yucatan. Mais du fait des ouragans dans la région et des tremblements de terre a répétitions, elle n est pas du tout rassurée. Savez vous me dire si la region a été affectee par les tremblements de terre ces dernieres semaines ? Touchée par les ouragans ?
Merci d avance pour vos reponses !

Bonjour Jennifer,

Je vis à Cancún et je vous assure que le Yucatan n’a aucunement été touché par les tremblements de terre et ouragans. Le Mexique est un très très grand pays, ces malheureux événements ont eu lieu dans des états très éloignés du Yucatan, ici nous n’avons rien senti.
Bon voyage à vous :slight_smile:

Bonjour Jennifer,

Nous rentrons tout juste du Yucatan (nous y étions pendant les ouragans, et pendant le tremblement de terre à Mexico), mais nous n’avons senti aucun de ces élements !
Il y a fait très beau et très chaud, et l’atmosphère était très détendue.
Pas de panique, donc :slight_smile:

Bon voyage !

Laura.

Bonjour Jennifer,

Nous rentrons tout juste du Yucatan (nous y étions pendant les ouragans, et pendant le tremblement de terre à Mexico), mais nous n’avons senti aucun de ces élements !
Il y a fait très beau et très chaud, et l’atmosphère était très détendue.
Pas de panique, donc :slight_smile:

Bon voyage !

Laura.

Un grand merci pourvos reponse ! Je suis maintenant sur place et en effet aucune raison de paniquer !

Bonjour à tous,
Jennifer54, LauraBs,
dans quel état avez vous trouvé les plages de la riviera maya lors de vos récents passages dans la région (trés récent meme Jennifer54).
Je pensais découvrir la coté de mi nov a mi déc mais j’ai lu pas mal de choses assez repoussantes sur les algues.
Merci beaucoup par avance des infos !
cordialement
sébastien

nce moment pas ou peu d’algues.Personne ne peut dire pour plutard mais sur les principales plages il y a des gens dont c’est le boulot d’enlever kes algues le matin

Bonjour,

Nous n’avons fait que deux sessions plages au Yucatan :

• à Playa del Carmen et Isla Cozumel, plages impeccables et bien entretenues
  • à Punta Allen (mais là je crois que ça n’est plus la riviera maya), où là c’était beaucoup plus sauvage et malheureusement moins bien entretenu, voire sale à certains endroits.

Je ne peux pas vous en dire plus !

Bon voyage,

Laura

Sujets suggérés

Services voyage