bonjour à tous
nous souhaitons rejoindre notre fils en Australie en décembre (il y est en Working holliday)et louer un camping car (camper van je crois ) entre Melbourne et Adelaide , en passant par la Great Océan road , Kangaroo Island
quelle agence est sérieuse ? camper sans douche et hebergement dans les camping et aires de repos avec itinéraire libre ; selà semble raisonnable ?
j’hésite car aucune expérience en camping car
stade projet pour l’instant
merci de vos retours
bonjour, pour avoir été de mi décembre à mi janvier en Australie, il y a énormément de monde pour cause de congés (australiens comme le reste du monde !) à la recherche du soleil, du feu d’artifice à Sydney. partir sans réserver, même dans les camping est risqué. Les australiens adorent le camping et profitent pendant leurs vacances. Le reste du monde aussi car c’est un peu moins cher qu’à l’hôtel.
nous louons depuis quelques années nos véhicules sur “carigami” par internet, aucun souci.
consultez les blogs des voyageurs, vous y trouverez des conseils.
j’ai moi même un blog de voyages"mamie patty voyage" et j’écris sur notre deuxième voyage en Australie mais c’était dans le nord. il ne vous apportera pas de conseils cette fois ci !
ne tardez pas trop pour acheter vos billets d’avion. la meilleur compagnie est singapore airlines, l’une des meilleures au monde et la mpins chère sur cette destination. vous pouvez faire escale à singapour, pratique pour faire une petite ause et récupérer car le voyage est très long !
bonne recherche !
Mamie Patty