J’envisage d’aller aux Philippines en août 2013,depuis 1 semaine je regarde les prix des vols et ceux-ci fluctuent pas mal,ainsi la semaine dernière j’avais trouvé un vol à 653 euros mais seulement pour une personne et nous sommes à 2.
Y aurait-il des gens qui pourraient me dire si c’est encore un peu tôt et que d’autres tarifs vont sortir et quels sont les sites où les prix pour cette destinations sont intéressants, j’ai regardé sur opodo et promovacances .
Merci d’avance à ceux qui vont me répondre
Anne-Elise
penloch2
mais il suffit de surveiller régulièrement, notamment les Cies du Golfe .
annaelise3
Bonsoir
Merci de m’avoir répondu.Aujourd’hui en cherchant je suis tombée sur un vol à 656 euros pour août,je l’ai acheté car cela me semblait être un très bon prix,mais je viens de voir votre message et j’aurai peut-être dû attendre encore un peu.
Tant pis
Encore merci et peut-être à une autre fois sur ce forum
Anne-Elise
pascalclic4
…si tu mets plus de 25heures pr y arriver!!!
en principe les tarifs aériens negociés le sont pour la saison suivante,ceux de l’été 2013 le seront courant décembre au plus tôt.
et réserver si longtemps avant n’apporte aucun interêt , mai splus de risque c’est sur!
arthur5
Bonjour,
Si cela peux vous rassurer, 650 euros pour faire Paris Manille (via ?), on est pas loin du prix plancher pratiqué par les compagnies du golf ou Cathay ou KLM…
Je crois qu’il n’y a que la Saudi Arabian qui propose parfois des tarifs aux alentours des 500 euros, mais peu de dates, parfois multi escales, tendance à annuler les vols etc (cf les avis sur ce forum).
Donc, no regret ! ;o)
Bon voyage