Voyage avec 3 enfants en Thaïlande Février 2020

Forum Thaïlande

Bonjour a tous

nous prevoyons avec mon mari et nos 3 filles de 11 et 6 ans et la petite dernière qui aura 9. Mois de partir en Thaïlande ( que l on a déjà fait il y a 3 ans Bangkok Chiang Mai Chiang Rai et Chalong à côté de Phuket où nous avions loué une villa)

nous aimerions faire desies que l on ne connaît pas et qui est facile à faire avec nos enfants
on préfère se limiter pour ne pas en faire trop et ne pas en profiter si nous en faisons sur 2 c est pas grave on veut être cool

avrz vous des itinéraires à nous conseillers ( îles) sachant que nous voulons visiter un petit peut mais profiter surtout des endroits où sont les plus belles plages

Nous ne souhaitons pas aller à Phuket
etci à tous pour vos précieux conseils et expériences avec enfants !!!

Climat - En fevrier tout est possible partout dans le pays

Koh Phayam

Koh Phangan

Koh Chang - Koh Kut

Bonjour,

Vous pouvez trouver des informations utiles sur notre site: http://tetesblondesenasie.fr/

Nous avons avons voyagé avec 2 enfants de 3 et 6 ans.

Pour les iles, je vous conseille de regarder du coté de celles de Trang (Koh Mook, Koh Kradan) et eventuellement de descendre encore vers le sud (koh Lipe)

Il est très facile de rejoindre ces iles: 1h d’avion entre Bangkok et Trang, 30 min de taxi, 30min de longtaiil et vous etes à Koh Mook.

Je serai heureux de répondre à vos éventuelles questions.

Sujets suggérés

Services voyage