je parts lundi 11 juin à gouves avec la compagnie air méditerranée
je voudrais savoir le poids des bagages autorisés en soute et cabine
rien n’est marqué sur les papiers que j’ai. merci si quelqu’un peut me renseigner
Bonjour,
Il semble que vous pouvez trouver les informations ici :
http://www.air-mediterranee.fr/Conditions_Generales_V5_FR.pdf
8.1 BAGAGES DE CABINE8.1.1 Le nombre de Bagage de cabine que vous pouvez transporter est strictement limité à un Bagage par passager d’un poidsmaximal de 5 kg et dont la taille est compatible avec un gabarit maximal de 55 cm x 35 cm x 20 cm. En cas de doute,veuillez vous informer au comptoir d’enregistrement avant de passer par les contrôles de sécurité.
8.4 EXCÉDENT DE BAGAGES ET TRANSPORT DE CERTAINS OBJETS8.4.1 Vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires pour le transport de Bagages enregistrés en sus de votre franchisepersonnelle de 20 kg de Bagages enregistrés et pour le transport d’équipements sportifs, d’instruments de musique et decertains objets.
legaci
bonjour, en fait je cherche toujours la réponse à cette même question :combien de kilos par bagage et personne ai je droit sur un vol paris heraklion avec air mediterrannée HERMES ? il n y a rien d’indiquer sur mon billet electronique ? je pars le 8 juillet . merci de vos réponses
La franchise de bagage en soute est de 20 Kg par passager.
Bon séjour,
Gérard
merci de votre réponse …
J aimerai visiter l île des oubliés. savez vous où dormir pour pouvoir la découvrir facilement et visiter les environs durant deux ou trois nuits ?
merci
Pour Spinalonga vous pouvez rechercher un Hôtel a Elounda ou a Agio Nicholaos
l’ile se visite rapidement!!