Voyage avec enfants en bas ages sur Bali

Forum Bali

bonjour , je reviens de un mois a bali avec ma famille (nous étions avec nos deux enfants de deux et demi et un an )
bali est un pays trés facile a visiter avec des enfants qui ont besoin encore de deux siestes et tout est simple pas besoin d’être de grands routards
les trajets se font trés facilement avec des “stops visites”
nous avions un super guide parlant français que nous prennions lors de certaines visites ( il s’appelle nyoman et son contact est nyomanpaul@yahoo.co.id grace a lui nous avons appris beaucoup sur la culture et la vie de bali
pour l’hebergement nous avions loué de superbes villas pas trop cher a trois endroits “stratégiques” semyniak ubud puis amed.
nous avons passé un séjour sans problème, les gens sont extra et adorent les enfants.
pour le budjet cela nous a couté 3000 euros pour le mois a 4 hebergement visite extra transport repas …sans compter les billets d’avions (nous vivons sur une île dans le pacifique et c’est trés cher de venir a bali)
si vous avez des questions n’hésitez pas

alors non pas besoin d’avion pour faire les transferts
car de l’aéroport a semyniak compter une heure voir un peu plus si bouchons…
et pour les gillis (je ne suis pas aller ) mais jusqu’à la ville qui fait le bateau je crois que c’est deux heure de seminyak.
ce que je peux te dire pour seminyak c’est ne pense pas aller a la plage avec ton petit bout car la c’est plutôt grosse vague de surfeurs … voit plutot alors un hôtel avec piscine ou comme on l’a fait loue une villa (tu seras tranquille et pourra faire ta popote ) je sais que pour la plage amed était super sympa moins de vagues,mais je t’avoue que comme nous avions la piscine et que nous vivons déjà sur une atolle ou la mer est turquoise , nous n’avons pas beaucoup mis les pied dans l’eau
un autre endroit paradisiaque pour la plage c’est sur la presque ile en bas de dempasar !
bonne vacances et si tu as d’autres questions

Bonjour,

Nous partons cet été avec nos deux enfants et je serai interessée que tu me donnes l’adresse de votre villa à amed ou des noms d’hotel que vous auriez reperé.

Merci d’avance,

Florence

Bonjour,

Nous revenons de Bali et nous y sommes allés avec notre petite fille de 3 ans.
Elle s’est tout simplement éclatée. Là-bas les enfants sont adorés, notre fille était comme une princesse!
Nous avons fait 5 nuits à Ubud, 3 nuits à Candidasa (nous sommes allés a Amed en excursion, les plages sont de sable noir), 3 nuits à Gili (les plages y sont superbes mais beaucoup de coraux morts en bord de plage) et 4 nuits à Séminyak.

Voilà, si je peux vous renseigner c’est avec plaisir!

Luluseb

alors pour amed
il faut aller sur tripadvisor et la villa c’est villa kumpung beachfront hideaway in amed
http://www.thekampung.com/ (leurs liens )
vous allez voir c’est vraiment super avec les enfants et il y a du monde pour tout ( si vous voulez louer un scoot ou ds massages ou garder les enafnts … et l’endroit et bien situé et gratuitement tu as tt l’équipement (vélo lits jouets pour les enfants …)
voila pour d’autre questions n’hésitez pas

Salut,

Miss celine, je vois que nous allons faire des vacances comparables, nous patrons en fin 'année a 2 couples et 4 enfants (6,4,4,11 mois), et nous avons loué la villa Kampung justement. Peux tu nous éclairer sur les choses a ne pas oublier d’acheter a UBUD avnat de se rendre a Amed ?
Car a priori, il n’y a plus de supermarché a amed, avais tu emmener tes petits pots de france etc ?

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage