Nous partons en septembre avec MNT (madagascar Nirina tours). Connaissez vous cette agence ?
D’autre part le traitement antique paludisme est-il vivement recommandé
Merci pour vos conseils
que veux tu que l on te conseille sur l’agence que tu as choisie, tout est deja booké!!
quant au “antique”?? palludisme tu t’es pas bcp foulé puisqu’à qques jours ou semaine sdu depart tu n’as pas encore regardé ce pb!!!
il faudrait d abord savoir ou tu vas sur Mada???
bonjour,
je ne sais pas moi non plus ce qu’est le traitement antique???
par contre dire je vais dans des régions ou il n’y a pas de moustique c’est jouer à la roulette russe, un seul suffit peut être ramené des côtes par un taxi brousse, pour ma part aprés avoir pris de la malarone j’ai été conseillé par le médecin chef de l’hopital de Lyon des maladies tropicales je prends de la doxicycline qui à en plus l’avantage d’être remboursé par la sécu, le docteur saura conseiller le produit mais beaucoup ne connaisse pas ce produit, son inconvénient il faut en prendre pendant (normalement) un mois aprés le retour en france
ps: quand à Nirina (agence madagascar nirina tours) certains routards en font l’éloge
mais bien souvent ces info sentent la fabrication par l’agence elle même…
je pense que si c’était mauvais on trouverait des routards pour le dire, je n’ai jamais rien vu à ce sujet