Voyage avec nouvelles frontières en Namibie

Forum Namibie

Bonjour
je viens de réserver un circuit avec nouvelles frontières en namibie , “pays himba, dunes et réserves de Namibie” 17 jours…
j aurais aimé savoir si quelqu’un l à déjà fait? Si oui pouvez vous me donner des infos ? Notamment sur les campements…je voyage seule, et je n ai pas tellement l habitude de voyager ainsi (en campement et en circuit)
merci à tous pour vos réponses

Bonsoir je ne pourrais te donner plus de reponse mais sache que je fais de meme que toi pour octobre 2018 mais avec look voyage.
Bon voyage a toi

Bonjour Mesdames,

Je viens de regarder sur le site de NF et il est indiqué le tarif de 2609 euros pour 17 jours !!!

Je comprends que si vous voyagez seules, vous souhaitiez vous rapprocher d’un voyagiste comme NF mais …
Vous dire que nous partons 27 jours sur place à deux en avril 2018 en 4x4 camping avec 5 nuits en lodge, que j’ai calculé un budget complet (Prestation TO en Namibie,Taxis Paris, Taxi Windhoek,Vols British Airvay, 12 journées X2 personnes d’entrées de parcs, gazoil pour le kilométrage effectué, repas sur place et minimum argent liquide pour le début) et je suis avant voyage à 5200 euros (avec le cours du N$ du jour) soit le même tarif que pour votre voyage avec NF mais (avec toutes options) pour 27 jours de présence sur place et 4 dans l’avion…
Je trouve votre tarif trés cher !

A++
Le Belu

Sujets suggérés

Services voyage