Je suis en train de m’organiser un voyage au Chili et Argentine pour Avril Mai prochain.
Ne connaissant pas du tout ce coin du monde, je ne sais pas vraiment ce qui serait intéressant a découvrir.
Je poste ce message sur le forum Chili, je posterai le même sur le forum Argentine.
Que me conseillez vous d’aller visiter en sachant que je pense rester bien moins longtemps au Chili qu’en Argentine. Ce qui est sur, c’est que je voudrais visiter l’Iles de Paques.
Que me conseillez vous de visiter et de voir ? j’aurais moins de 1 semaine a passer au Chili.
Merci de vos retours d’infos qui me seront très précieuses.
gringa952
Bonjour. L’île de Pâques est un excellent choix, c’est extraordinaire… mais loin des côtes! Il faut bloquer au grand minimum 4 jours (voyage + séjour); pour une petite semaine au Chili, il ne reste plus beaucoup de temps pour voyager dans le pays; je pense qu’il faut voir en fonction de votre transfert Chili-Argentine (ou vice-versa).
Anonyme3
wahou 15 jours pour visiter tout ca!!
Anonyme4
bonjour,
oui je sais cela fait très court …
pour cela que je demande conseil, mais pas beaucoup de réponses …
Anonyme5
a titre d’info j ai mis 1 mois et demi a traverser le chili et je n’ai pas tout vu
Anonyme6
bonsoir,
j’avais essayé de m’organiser une visite du Chili en jumelant avec un voyage en Argentine. cependant, ce voyage étant infaisable. j’abandonne cette idée de voyage au chili et en argentine. j’ai publié mes choix sur le forum Aregentine dans une discussion portant le même titre : “Voyage Chili et Argentine en 15 jours”
Merci de vos conseils.
Bon voyage de vos cotés.