Voyage clé en main au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,Avec une amie, nous partons au Pérou en avril-mai et nous avons des difficultés à trouver un tour opérateur fiable pour nous concocter un voyage avec un budget forcément serré. Qui a des pistes, des expériences positives?
Merci d’avance.

bonjour,
je peu vous donner une bonne adresse pour une découverte du Pérou .c est un francais marié à une péruvienne,il s occupe de développer son village,un mec bien,il pourra vous accompagné pour voir pas mal de belles choses.il vit dans le colca à Coporaqué.le seul problème ce sera peut etre la date car il va etre papa,mais bon vous pouvez toujours tenter.
stevengodinec@hotmail.com
si vous le rencontrez donné lui ainsi qu a Millagros le bonjour de Gerard

Bonjour

L’association Terres des Andes organise des voyages au Pérou, différents d’un tour opérateur classique : ce sont les rencontres des habitants qui sont mises en avant.

Ils peuvent vous organiser un voyage sur mesure pour vous et votre amie.

Romain

Merci, c’est bon, on s’est décidées aujourd’hui.

Bonjour,
J’ai vu votre demande sur le site pour une agence locale capable d’organisée un séjour au pérou a un prix intéressant. Je fais actuellement la même recherche pour un séjour à deux en septembre de 3 semaines.
Vous semblez avoir trouver votre bonheur, pouvez-vous m’indiquer de ce que vous avez trouver ?
Merci d’avance

Je vous conseille l’agence Peru tours à Cusco : http://www.peroutours.com/

Bon prix, serieux et serviabilité
Nelida se mettra en quatre pour adapter votre sejour à vos envie (et en plus elle parle français)

Merci pour l’info. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à accéder à leur site.

Sujets suggérés

Services voyage