Bonjour,
Nous avions pris des billets pour Monbasa avant le Covid 19.
Je viens de recevoir une confirmation des vols (07 juillet).
Je suis très étonnée car les frontières sont toujours fermées.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Nous avions pris des billets pour Monbasa avant le Covid 19.
Je viens de recevoir une confirmation des vols (07 juillet).
Je suis très étonnée car les frontières sont toujours fermées.
Merci de vos réponses
Bonjour tryskelle,
Certaines compagnies confirment leurs plans de vol pour juillet/août, dans l’espoir d’une ouverture des frontières.
Les frontières du Kenya sont fermées jusqu’à fin juin / début juillet, mais nous n’avons pas encore d’informations sur la suite.
De même, côté France / UE, nous attendons les directives de voyage dans les prochains jours.
Il se peut (mais rien n’est sûr) que des voyages au-delà de l’Europe aient lieu cet été, et les compagnies en ont besoin, donc elles n’annulent pas leurs vols pour l’instant (certaines le font partiellement, mais pas toutes).
Bonne journée
Merci de votre réponse. Mais les vaccins n’ont pas été fait à cause du confinement. Et surtot mon conjoint n’a plus ses congés.
C’es le stresse totale, l’agence de voyage ne repond pas et on ne peut pas pasrtit debut juillet.
Quelles solutions sans perdre tout notre argent?
Pour les vaccins, il ne devrait pas y avoir de problèmes maintenant, je connais plusieurs personnes qui en ont fait ces derniers jours.
Si votre conjoint n’a plus ses congés, il faudrait en effet voir avec votre agence ce qu’elle peut proposer
J’espère qu’ils vous répondront rapidement,
bon courage !
Bonsoir, mais je comprends pas de quels vaccins s’agit il.
Au service de maladies infectieuses et tropicales, on m a dit que le vaccin contre la fièvre jaune, n était plus d actualité.
J avais pour ma part un vol Paris- Mombasa, pour juin, et la compagnie Qatar airways, m a remboursé via mon agence de voyages, c est pas plus mal d attendre que les choses se tassent.
Bonjour Triskelle,
Votre vol pour le 7 juillet a du être annulé…
Merci de nous tenir au courant de l’évolution.
Bonne journée
Annick
Bonjour
Effectivement mon vol a été annulé.
Et maintenant mon combat est d’être remboursé !
Si vous avez des pistes.
Bonne journée
Je suis de plus en plus convaincu de la nécessité de prendre ses billets d’avion, ou prestations, via une agence de voyages, mon vol a été annulé et je n’ai pas eu à bouger le petit doigt pour le remboursement, pas de combat donc en perspective, mais l esprit tranquille.