Voyage dans l'est de la Crète

Forum Crète

Bonjour,
Je souhaite organiser un voyage de 15 jours avec comme but l île de Spinalonsa.Pouvez vous m aider pour les sites à visiter.
Nous comptons louer une voiture à Chania.
Merci.

Bonjour
je ne sais si vous voulez visiter l’est de la Créte , il semblerait que ce soit le cas alors sachez que La Chania est à l’ouest … Je pense que pour etre bien situé il faut mieux une position plus centrale à moins que vous fassiez un circuit … Pour ce qu’il y a à voir tout dépend de vos centres d’intérets , de vos envies , avec qui vous partez et à quelle époque !.. De toutes façons en 15 jours vous avez le temps pour visiter correctement . L’ilre de Spinalonga , je pense humblement , ne mérite pas un but en soit , il y a des endroits et des choses bien plus interessantes ou jolies. … A votre disposition pour plus ample renseignements.

Bonjour,

Pour avoir séjourner dans l’est durant quinze jours, l’idée de louer une voiture à Chania est effectivement plutôt éloigné, vaut mieux louer du côté D’Heraklion ou encore Agios Nikolaos, plus accessible à mon sens, ce n’est pas les loueurs qui manquent, pour le reste, l’ile de Spinalongua est effectivement un site à découvrir, mais pas le seul, parcourir, la côte Est, le golf de Mirabello, Elounda petite station trés agréable, mais aussi le plateau de Lassithi, Le petit port de Sitia, tout dépend de vos points d’interêts, c’est une partie de l’ile trés agréable, a votre disposition

Bonjour,
Je suis déjà allée en Crète, c’est très joli, j’ai passé de supers vacances !!
La Canée est à l’ouest de l’île et l’île de Spinalonga à l’est. En 15 jours, vous avez largement le temps de visiter tout le nord de l’île (et même un peu le centre voir le sud).
Si ça peut vous aider dans vos recherches, sachez que le déplacement en bus est pratique et pas très cher. Toutes les villes sont reliées entre elles. Pour la location de voiture, c’est une bonne option aussi, par contre je n’ai pas testé. Bon voyage en Crète

Bonjour,
Je suis déjà allée en Crète, c’est très joli, j’ai passé de supers vacances !!
La Canée est à l’ouest de l’île et l’île de Spinalonga à l’est. En 15 jours, vous avez largement le temps de visiter tout le nord de l’île (et même un peu le centre voir le sud).
Si ça peut vous aider dans vos recherches, sachez que le déplacement en bus est pratique et pas très cher. Toutes les villes sont reliées entre elles. Pour la location de voiture, c’est une bonne option aussi, par contre je n’ai pas testé.
Sinon, je vous conseille aussi de visiter la belle ville de Rethymon et d’aller voir le site de Knossos (archéologie).Bon voyage en Crète

Sujets suggérés

Services voyage