Voyage de 10 jours en Géorgie : idée de circuit ?

Forum Géorgie

Bonjour tout le monde !
Je pars trois semaines au mois d’aout en Arménie et Georgie. Ces deux pays ont vraiment l’air magnifiques et tout semble super sauf qu’il faut bien faire des choix !
Pour la Géorgie, je pensais faire en 10 jours le circuit suivant : Tbilisi (arrivée depuis l’Arménie), Svaneti, Kazbegi, Tusheti puis retour à la capitale pour rentrer en France.
J’en arrive donc à mes questions : pensez-vous que ce circuit soit faisable en 10 jours ? Ai-je oublier des points essentiels ou au contraire, est ce que je peux enlever certaines de ces villes ?
Pour info, je voyage seul, sans reserver à l’avance mes hôtels, je circule en transports en commun, aime prendre mon temps (c’est à dire que je n’ai pas non plus envie de courir tous les jours pour choper le bon bus) et aime la rando, les trecks…
Au cas où des personnes seraient également déjà allées en Arménie, mon programme serait : arrivée à Erevan (où je ne compte pas rester), descendre à Yeghegnadzor, puis le Tatev, remonter au lac Sevan, Dilijan et le Debed Canyon pour finalemnt passer la frontière géorgienne. Du coup, mêmes questions que pour la Géorgie !
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !
Bobby.

Bonjour
je ne suis pas allé en Tusheti mais je pense que ce timing est réaliste
la Svanétie est une région qui mérite du temps
en fouillant dans mon profil voyageur vous trouverez mon récit de voyage fait l’an dernier en juin
je suis a votre disposition pour d’autres renseignements

Bonjour,

Tout comme pour l’Arménie, merci pour votre réponse ! Je vais étudier tout ça de plus près et vou recontacte en cas de doute !

Cordialement,
Bobby

bonjour, regardez sur facebook (tourisme culturele de géorgie) c’est tout nouveaux vous aurez tout le renseignement.bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage