Moi et mon mari irons en Thaïlande le mois de octobre (fin octobre), nous sommes un jeune couple et c’est notre première voyage en Asie, nous pensons en séjourner à Puket pour les plages et les îles, mais nous aimeront aussi visiter des temples et un peu la culture local, pas que les plages …
Voici les questions:
-Du 15 au 30 octobre il pleut toujours, genre une semaine d’enfilé ou ça va?
-Je prends un hotel dans quelle region de Puket? pour un déplacement plus facile vers les îles et visites, où il y a de l’ambience au soir pour se promener, boir un verre …
-Vous avez des hotels à m’indiquer, avec un budget de 70 euros au max la nuit?
-Comment nous déplacer du aéroport à l hôtel , taxi normal ou autre moyen? Combien ça coute en moyene?
Quelles sont les plages et les îles les plus belles à visiter, et quelles sont les endroits incountournables à Pucket ou au maximum 1h5 de voyage?
Je vous remercie d’avance car je suis perdu
thais_f2
J’ai lu les foruns sur Thaïlande et j’ai constaté que apparement Puket c’est pas trop top e carement désaconseillé …
Dons je barre Pucket de mon étineraire, par contre j’ai plein des questions …
Pour mon nouveau étineraire que me conseillé vous pour ce voyage de 12 jours?
Bankok 2 jours? Ko lantha, ko phiphi? Ou d’autres endroits? Combien des jours et où?
Je cherche des plages à couper le soufle, de la plongé, de la tranquilité et des bons hotels pas chèr…
Je cherche également des temples, vois un peux la culture local, pas forcement les elephants mais 2 jours à la jungle ça ferais pas mal!
Question déplacement je ne sais pas comment ça se passe car j’aimerais pas perdre trop de temps en déplacement …
J’ai vu que le nort c’est sympa aussi pour la nature vers Chiang Mai, mais j’ai bien peur de perdre trop de temps en déplacements.
Les hotels je trouve sur place en octobre et c’est vraiment moins chèr?