Bonjour,
nous arrivons avec notre fils qui aura 5 ans bientôt, la nuit du 12 février à la Paz, et nous resterons 3 mois.
La compagnie aérienne vient de nous changer les vols et surtout la ville d’arrivée il y a une semaine (prévu pour Santa Cruz, changé pour la Paz), et j’avoue ne pas savoir quoi visiter en premier, sachant que notre vol de retour est maintenu pour Santa Cruz.
A priori, nous avons le temps C’est un peu le piège aussi.
Est-ce qu’il faut partir vers Titicaca et après faire Cochabamba, Sucre, Potosi et le salar depuis Tupiza? La selva (même si je ne suis pas très fan, mais mon mari aimerait la voir) est mieux vers Rurrenabaque (ou même avant), ou on pourra se faire plaisir depuis Santa Cruz également?
Comme c’est la saison des pluies encore, y a-t-il une région où il pleut moins, ou c’est plus acceptable (je sais que ce n’est pas une science exacte)?
Par ailleurs, si vous avez une bonne adresse de hostel, pas trop cher, et que vous avez testé aussi pour qu’ils viennent vous chercher à l’aéroport à 3h du matin, nous sommes preneurs.
Enfin, je me demande si 3 mois en Bolivie c’est pas trop ? Est-ce qu’il y a assez à faire/voir, même si on va tout faire en bus et découper pas mal les trajets qui peuvent être longs pour notre fils de 5 ans.
Merci d’avance de votre aide.
Catalina