Bonjour, j’ai offert un voyage a Rome pour mes parents en juillet (vol + hotel) tout d’abord il n’y a pas le transfert de compris je voulais savoir comment cela se passait au niveau des taxis, peut-être faut-il que j’en réserve un ? De plus niveau visite je n’ai rien prévu pour le moment pouvez-vous me donner les tarifs des visites ou si il y a un pass intéréssant. J’ai vu le pass Roma qu’en pensez-vous ? Pour plus de précision ils sont logés à l’hotel H10 Roma Città le long du Tibre (adresse : Via Amedeo Avogadro, 35, 00146 Roma RM, Italie) est-ce que au niveau des transports en commun c’est accessible ? Si vous avez des sites traduits en anglais et/ou en français je suis preneur. Ainsi au niveau restauration (restaurant, glacier,…) avez-vous des recommandations ?
Merci beaucoup à ceux qui répondront à la discution.
chrissand2
Bonsoir,
Pour vos parents, il faut qu’ils prennent le train Leonardo Express (si ils arrivent à Fiumicino) pour qu’ls se rendent dans Rome.
Leur hôtel est vraiment en dehors des lieux d’intérets mais avec les transports, ils pourront rejoindre le centre facilement.
Côté visites, à eux de décider ce qu’ils aimeraient voir en ciblant sur une carte touristique les lieux . Puis ils organisent leurs journées par zones. Voilà quelques idées de visites à ne pas manquer.
Bonne préparation
visiteurmr063
Merci beaucoup de votre aide.
giorgio4
3 centres d’interet proches quand même : le viale marconi , une des grandes artères du shopping , et la centrale montemartini en passant par le futuriste pont de la science