Voyage de 6 jours dans la région de Milan

Forum Italie

Bonjour,

Je souhaite passer quelques jours en Italie et visiter Milan, Bologne et le lac de côme -peut être Vérone en fonction de temps-.
Est ce qu’il existe des liens de train entre ces différents points ? Milan-come / milan -Bologne / milan -verone ?
Est ce que ces excursions peurvent être faites dans la journée ?
Les hôtels sont très chers à Milan , et je me demandais si je ne pourrais pas réserver une chambre à bologne, tout en visitant le lac de come, milan et verone?
Que me conseillez vous ?

Où puis je trouver les horaires et les destinaitions des trains au départ de bologne et au départ de Milan ?

Merci beaucoup pour votre aide.

MD

Vous trouvez toutes les réponses à vos questions sur ce site. Horaires, tarifs, réservations, parcours etc. Il y a bien sûr des lignes Milan - Côme comme Milan - Bologne. Une journée pour Bologne c’est peut-être un peu court, mais vous aurez un bon aperçu malgré tout. Je m’apprête à faire la même chose au départ de Milan dans quelques jours également.

Oui, le train pour le trajet Milan-Bologne est disponible. J’ai déjà réservé le billet sur le site que Gugak a donné. Vous pouvez le trouver s’il y a des trains pour vos autres trajets.
Bonne recherche !

horaires des trains:

Sujets suggérés

Services voyage