Voyage de noce a Prague

Forum Prague

Bonjourà tous!voila, je me marie bientôt, et nous désirons mon mari et moi, partir en voyage de noce a Prague, est ce une bonne destination? et question budget? est ce une ville cher? sachant que notre budget est restreint!!! :frowning:
merci pour vos réponses!!

En été, en hiver??? Quel budget avez-vous??? Pour combien de temps ???

merci pour vos reponse les amis, et dsl pour le retard que j’ai mis pour vous répondre, alors en ce qui concerne la période de mon séjour, sa sera vers le 10 septembre! nous voulons y rester une semaine, peut être mois, 5jours! nous avons un budget de 800euro net! je sais que c’est peu pour un voyage de noce, mais voila, ce sont toutes nos économies
beaucoup de nos amis ns conseil de choisir plutôt une destination plage au maroc ou en tunisie , ns disant que cela serait probablement plus sympa! je n’en sais trop rien…

merci de me répondre…

Prague ou la Tunisie ou le Maroc… C’est en effet trés différent! Et ce sera à vous de choisir. Prague, c’est la vieille Europe, romantique entre baroque et art Nouveau. Vous marcherez du matin au soir pour découvrir la beauté. Côté budget hôtel dans le centre historique, comptez 80 euros par nuit pour que cela soit un peu bien. Côté restaurant, comptez dans les 10 euros par repas. POur l’avion, si vous vous y prenez tôt ce sera trés bon marché avec les compagnies low cost… Je dirai que Prague est plus dépaysant que la Tunisie ou le Maroc où tous les Français vont souvent… On mange du couccous en France autant que du fromage de chêvre… Et il y a tellement de Tunisiens et de Marocains en France que ces destinations ne sont vraiment pas dépaysantes… mais tout est question de goût et d’envie…

Sujets suggérés

Services voyage