Voyage de noce Amerique du Sud

Forum Brésil

Bonjour à tous !

Je me permet de poster ce message car avec ma future épouse, nous voulons faire un beau voyage d’un mois à travers l’Amérique du Sud. Nous nous marions le 28 Juillet, et l’idée serait de partir dans la foulée aux alentours du 1er Aout !

Nous avons eu pour habitude de faire des vacances “classiques” (15 jours en destination touristique), mais cette fois ci nous voulons faire un voyage enrichissant dont nous nous souviendrons !

Hélas, nous ne sommes pas encores de grands routards, et on ne sait par quoi commencer ! Concrétément, plusieurs pays nous fait rever : le Brésil, le Pérou, la Colombie, la Bolivie… Au début, l’idée était de faire 3 (voir 4) pays, mais j’ai vite constaté qu’un mois serait beaucoup trop court !

Je fais donc appel à vous pour rendre notre voyage de noce le plus beau possible ! Nous avons besoins de vos conseils, idées, itinéraires, bons plans ect ect. Pour info, nous avons un budget de 5000€ pour nous 2 .

Merci infiniment d’avance pour vos réponses

Bonjour et toutes mes félicitation.
En aout sur l’Hémisphère sud, c’est l’hiver, donc si vous ne voulez pas avoir trop froid, il faud rester vers le haut de l’Amérique du Sud. Par exemple vers St Luis et Belém, c’est l’été.

Avec votre budget, je pense qu’il vaut mieux rester sur un pays.
Le Brésil offre une quantité extraordinaire de belles choses à découvrir.
Voici une idée de programme :

Rio découverte de la ville
Rio… Îlha Grande
Rio… CAbo Frio + Arrial do Cabo + Búzios

Rio… Iguaçu
Rio… Sud de Bahia
Guarapari (ES) … Caravelhas + (Parc Marin de Abrolhos)
En remantant sur Salvador = Porto sSeguro + Arrial d’ajuda + Trancoso
Salvador = Itaparica + Morro de são paolo (+îlhe de Boipeba) + Praia do Forte

Sujets suggérés

Services voyage