On part, ma femme et moi, pour un petit voyage de noce en Islande au mois de Février et nous aimerions connaitre les meilleurs spots pour optimiser nos chances de voir des aurores boréals autour de Reykjavik car nous allons loger là-bas pour la semaine.
Nous avons une voiture sur place et si vous avez des conseils pour des visites a ne pas manquer et des bon resto à ce faire nous sommes preneurs
Déjà au programme: Jokulsarlon, le cercle d’or, le blue lagon, Pingvellir, vik et je dois en oublié d’autres
Merci à vous pour vos idées
de.rene2
bonjour,
il est dommage de ne pas lire les nombreux post avant de poser des questions.
Dormir une semaine à Reykjavik et aller jusqu’à Vik, tous les posts vous le déconseilleront.
De plus avec les conditions hivernales très changeantes et souvent difficile, vous risquerez fort de vous retrouver à payer un hébergement de fortune en salle communale, pas mal pour un voyage de noce.
il suffit de voir la carte des routes de ce jour sur road.is
Bon courage
patrick82813
bonjour
pareil je confirme le post de ‘’ de rene"
pour info// fevrier 2016 ,50 cm de neige dans la capitale et je ne parle pasde la campagne, ville paralysee durant 10 jours et j’y etait, pas a l’hotel mais chez mon fils ceux qui quant meme plus agreable et plus spacieux
alisa014
Bonjour,
Ton séjour dépendra beaucoup de conditions météo.
Avec de bonnes conditions et les routes dégagées, un AR Reykajavik, Vik dans la journée est le maximum que tu puisses envisager.
Si tu veux aller plus à l’est, il faut prévoir un hebergement à mi chemin.
Comme dit précédement, les conditions de circulation sont rarement bonnes à cette période.
Dans tous les cas prévois un jour tampon sur Reykjavik avant ton départ.