Voyage de noces au Costa Rica : avis itinéraire

Forum Costa Rica

Bonsoir,

Mon mari et moi même partons du 15 Janvier au 01 Février 2019 au Costa Rica pour notre voyage de noce. Nous avons louer un 4x4 Jimmy Suzuki et voici l’itinéraire que nous programmons de faire :
2 jours : Puerto Viejo
1 jour : Tortuguero
2 jours : Arenal / la Fortuna
2 jours : Monteverde
2 jours : Montezuma
2 jours : Manuel Antonio
3 jours : Drake Bay / Carate
2 derniers jours : Dominical

D’apres ceux qui ont déjà fait ce pays, pensez que vous que notre itinéraire est faisable ?

Avez vous des bons plans à nous communiquer ?

Derniere petite info, savez vous s’il est possible de se rendre sans véhicule (notre 4x4 resterai à Sierpe pendant les 3 jours où nous serons sur la côte Osa) ?

Le but de notre voyage est à la fois de nous détendre mais surtout d’en avoir pleins les yeux et que ce voyage soit mémorable.

Merci pour vos conseils.

Anastasia

Bonsoir
Je pars au Costa Rica fin février 2020.
Je pense qu’un seul jour à TORTUGERO est trop juste. Attention au temps de parcours d’un lieu à l’autre, il ne faut pas se fier à Google Map. Il faudrait peut-être y asser une nuit !
Je vais également sur la péninsule d’Osa 4 jours, à BAHIA DRAKE exactement. Il est possible de laisser son véhicule à SIERPE, il y a un parking payant, puis un bateau nous amènera à B.Drake.

Bonsoir,

Merci @ovaly84 pour votre réponse.

Je me suis mal exprimée, nous avons bien prévu 1 nuit à Tortuguero. Tout l’itinéraire évoqué en jour est en réalité en nuits. Pour le ferry de Sierpe, j’ai trouvé l’information sur internet suite à mon message. Par contre, savez vous s’il est possible de se rendre de Drake Bay à Carate sans véhicule ?
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage