avec mon mari, nous souhaitons faire notre voyage de noce au mois de septembre, plutôt sur la route des mayas.
j’ai beaucoup de questions.
vaut-il mieux partir avec une agence? (sachant que l’idéal pour nous serait d’avoir un guide personnel, pour ne pas subir l’effet de groupe où on fait les visites bateaux et où on ne peut pas s’arrêter comme on le souhaite).
Est-il risqué de se déplacer seul? (en voiture).
merci d’avance pour vos réponses
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour Mselinette,
Ne vous inquiètez pas pour voyager seuls en voiture zéro problèmes (respectez les limites de vitesses). Attention au prix pour les voitures 90% des sites internet ne vous donnent jamais le prix complet (taxes et assurances incomplétes).
Pas besoin non plus d’agence de voyage pour le Yucatan, montez vous un itinétaire, et quand vous désirez un guide, demandez en un à votre hôtel ou à un Tour Op qui est dnas votre secteur.
Je suis Sandra, j’habite Mérida et le Yucatan est très sure comme région, pas de problème
par contre en septembre c’est la saison des pluies et certainement le mois où il pleut le plus…bon après le temps est un peu fou partout maintenant et je ne peux prévoir la méteo mais c’est à prendre en compte, fin octobre/novembre les pluies sont normalement moins importantes…