C’est la 5 ème fois que je vais à Maurice avec l’agence Lagon Spirit car ils ont une organisation sans faille. Mais cette année, j’ai choisi un hôtel de 4 étoiles au lieu de trois.
Entre Lagon Spirit et leur correspondant sur place, qui s’appelle “émotions”, c’est une organisation qui permet de se laisser porter sans aucun souci.
J’ai choisi l’hôtel Ambre à Belle mare, cote est que j’aime bien car j’avais l’habitude d’aller à trou d’eau douce. C’est d’une grande classe. Magnifique. Nourriture abondante et très variée, jardins entretenus à la perfection, bref, on n’a plus envie de repartir.
Je vais y retourner l’année prochaine sans hésiter et, bien sur, avec Lagon Spirit
[quote]
C’est la 5 ème fois que je vais à Maurice avec l’agence Lagon Spirit car ils ont une organisation sans faille. Mais cette année, j’ai choisi un hôtel de 4 étoiles au lieu de trois.
bonsoir j’aimerais savoir à quelle période de l’année êtes vous allé là bas
je prévois un séjour au mois de mars l’an prochain et j’aimerais savoir si c’est une bonne période
merci de votre réponse
cordialement
AM Gardon
Bonjour
Mars, je déconseille car il y a un peu plus de pluie. Pour moi, l’idéal c’est Mai, d’abord pour le climat (c’est l’hiver avec 28° !!!) après il fait trop chaud et à la sortie de l’hiver, les tarifs flambent surtout avion et hébergement.
Moi, j’ai réservé l’hotel Ambre à partir du 8 mai.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Paul
Apres Mai il fait trop chaud ??? Vous rentrez dans l’hiver Mauricien.
Lisez bien.J’ai parlé de l’hiver. Quand je dis après il fait trop chaud, c’est après l’hiver.
Je n’ai pas marqué après MAI comme vous l’interprétez à votre manière
Mars est effectivement une saison où il peut y avoir des épisodes de pluies cycloniques. C’est un peu instable. Mais il est rare que cela dure longtemps. Si vos congés vous contraignent à partir à cette période, elle peut être tout à fait possible, même agréable.
Mai est effectivement une période où les prix sont bas et le climat parfait pour les gens qui craignent les grosses chaleurs.
A partir de juin on rentre dans l’hiver austral. Mais sur les côtes la températures ne descend jamais en dessous de 20°. Il fait frais la nuit.
Cette année l’hivers austral a duré jusqu’à début septembre. Nous avions besoin d’une petite couverture la nuit pour dormir. Il faisait 24° en journée. Mais la mer reste toute à fait baignable.
A partir d’octobre, la grosse chaleur commence, et elle dure jusqu’à février.
Comme vous voyez, votre “voyage de rêve” peut être envisagé toute l’année !