Voyage en Autriche

Forum Autriche

bonjours voila je part une semaine en autriche.
nous comptons voir Innsbruck , salzburg et vienne.
je voulait savoir quel sont les endroit à ne pas manqué a proximité de ces ville?

merci

Innsbruck: Hall et surtout Rattenberg qui a beaucoup de charme malgre les nombreux touristes qui y passent (une journee ensoleillee de preference). Un RER toutes les heures pour Rattenberg, passer a Hall au retour et retouner a Innsbruck en bus car arret plus central que la gare.

Salzburg: Hallein avec son musee des celtes, ev. Großgmain (musee plein air de vieilles fermes a faire s’il ne pleut pas)

Vienne: mille choses a faire, mais s’il vous reste a peine quelques jours vous n’airez pas le temps.

nous aimerions aussi faire quelque randonnée si vous connaissez quelque coin sympa nous somme preneur :slight_smile:

merci encore

Bonjour!
Je peux vous conseiller le sentier des pins « Zirbenweg » qui est l’un des chemins de randonnée les plus connus et les plus facilement praticables situés aux portes d’Innsbruck…
Une autre idée serait de faire un arrêt au lac du Fuschlsee (proche de Salzbourg) - le tour de randonnée autour du lac Hintersee est aussi très jolie!
Bonne journée
Isabella_W

Monter par le “nez” (Nasenweg) sur le Leopoldsberg puis passer sur le Kahlenberg et descendre (a pieds ou en bus) a Grinzing.

merci pour vos infos c trop cool : )

Sujets suggérés

Services voyage