bjr nous envisageons un voyage au depart des landes pour l italie 5 semaines environs pouvez vous nous donner des idees merci d avance
Bonjour “patrick”,
aller en Italie c’est vague, que voudriez-vous voir la mer, la montagne, les deux, visiter de l’architecture ou des régions différentes et en quelle période, c’est en hiver, au printemps ou en été ?
Selon votre réponse je pourrais vous donner des renseignements aussi bien sur où aller que l’itinéraire à prendre car je vais en Italie depuis plus de 50 ans d’abord avec mes parents et ensuite seul à moto, voiture et camping car.
A une époque lintaine je partais de Pessac près de Bordeaux.
En avril je vais partir en camping car depuis Alicante en Espagne pour aller dans le Friul au nord de Venise.
Salutations.
Louis.
bjr d abord merci pour votre reponse j ai 3 priorites bari fouligno st francois d assis bevagna camtaloupo milan car etant enfant j ai des bon souvenir pour le reste pas trop de montagne car en camping car on en a fait pas mal surtout des villages pitoreste je me remet a vous pour l itineraire car nous avons 2 mois en mars merci d avance nous sommes de parentis en born de plus nous avons fait l espagne portugal il y a 2 mois cordialement