Voyage en Corée du Sud avec adolescents en solo ou avec agence?

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Je souhaites faire une surprise à mes deux filles de 15 et 14 ans. Elles revent de partir en Coreé du Sud et sont fan de kpop et dramas ainsi que la culture coréenne et la gastronomie.
Je ne sais pas si le mieux est de partir en solo avec elles( cela me fait un peur ) ou avec une agence telle que capcorée en groupe,
Je souhaites donc savoir si meme en ne parlant pas la langue je pourrais me debrouiller seule pour les transports en communs, nous loger ainsi que les visites et pour manger?
Ou savez vous si le pack hallyu de capcorée est bien complet pour mes filles fan de kpop ?
Je suis un peu perdu et pas un gros budget, pour tous ceux qui sont parti en solo quel a été votre budget pour 15 jrs?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Bonjour

si tu dois prendre un pack ,renseigne toi bien sur les prestations .

c’est possible d 'etre autonome , ramener tout le voyage a la KPOP me parait tres réducteur

mais c’est mon opinion .

l’hebergement pour 2 , avec de grandes chambres et souvent petit dejeuner compris

nous est revenu a 850 euros pour 15 jours .il est vrai que c’etait haut de gamme …

si tu veux plus de precisions , tu peux me joindre en privé pour ne pas encombrer le forum

je te repondrai avec plaisir .

cordialement HMarieChantal

Sujets suggérés

Services voyage