Voyage en Crète authentique

Forum Crète

Bonjour à tousMon ami et moi souhaitons partir en crête la dernière semaine de mai. Nous aimerions découvrir des endroits authentiques, loins de la crête touristique que l’on connaît.
Auriez vous des adresses sympa?
Si des français expatriés peuvent nous héberger et nous faire découvrir l’île nous sommes tout oui!!

… cela dépend comme vous l’ entendez, si c’est gratuit non je ne vois pas.
Par contre, je vous donne cette adresse ; lenika-couleur-olive.com
Pension tenue par une famille belge d’ expression française.
Je précise que ce n’est pas de la pub déguisée; j’ ai connu ce charmant couple et leur enfant par le biais d’ un organisme de trekking qui s’ appelait en 2005 Club Aventure.
anogia

Non nous ne souhaitons pas être hébergé à titre gratuit. Nous pensons simplement que résider en chambre d’hôtes était plus sympa que de passer une semaine dans un hôtel. Merci pour l’info :slight_smile:

Bonjour
si vous voulez de la crete authentiques,allez faire un tour du cote de loutra et non loutro
petite taverne avec chambres d’hote et petite plage
a decouvrir et loin des sentiers battus

Bonjour Chloedavid,

Surtout, ne prenez pas mon message pour une critique mais je pense qu’il serait bien que vous parcouriez ce forum de façon approfondie (éventuellement, en remontant assez loin dans le passé).
Ce forum possède un moteur de recherche qui vous permettra de filtrer les messages par mots clés. Vous pouvez aussi sélectionner les messages par thèmes. (hébergement, transport, culture, etc.)
Je peux vous certifier que vous trouverez ici de nombreuses réponses à vous questions.

Juste une petite remarque de ma part. Dans l’esprit où vous semblez préparer votre séjour, je pense que la dernière semaine de mai est un très bon choix. (relativement peu de monde et un climat qui a de bonnes chances d’être très agréable)

Bon séjour,

Gérard

Sujets suggérés

Services voyage