Bonjour,
Avec 4 de mes amie nous aimerions aller en Créte. J’ai une question concernant ce lieu: la sécurité si nous sommes 5 filles et sortons le soir sommes nous plus en danger qu’ailleurs?
Ensuite auriez vous d’autre idée de lieu pas cher du tout à visiter ?
Merci
Nadine
Bonsoir,
Je peux vous répondre sur la question de la sécurité : Vous ne risquez rien du tout, les Grecs n’agressent pas les gens et moi qui y vais seule depuis 30 ans, je n’ai jamais eu aucun problème, que ce soit en Crète ou ailleurs, et même le soir il y a même des îles où on me proposait de me prendre en stop (alors que je n’en faisais pas) et je n’ai jamais eu aucun problème…et un copain grec sur Paros m’a dit : Tu peux sortir la nuit toute nue, tu ne risques rien…
Pour les lieux à visiter, c’est une question de goûts et beaucoup de gens vont vous donner des idées, mais tous les villages sont à visiter et cela ne coûte rien à part le transport.
Moi j’aime beaucoup Chania et Rethymon mais aussi Heraklion car j’aime quand cela bouge … mais j’aime aussi les petites villages mais il y en a tellement…
Bonnes vacances
Merci ou aimerions pouvoir sortir un minimum Héraklion ou hernissos?
Bonjour,
Je préfère Heraklion bien que ce soit une ville mais je ne peux vous conseiller pour les sorties car je ne fréquente pas les boites de nuit, uniquement les endroits où il y a de la musique grecque et je les choisis en me promenant.
Quant à Hersonissos, si vous aimez la foule, les touristes, allez-y!!!