Voyage en Crête

Forum Crète

bonjour a vous tous

je pars avec une amie 14 Jours en crete a agia galini en septembre 2016 et je voudrais savoir si il y a beaucoup d autobus ou si il y a moyen de louer une voiture dans cette ville

je suis un peu angoissee par les notes sur l hotel ou nous allons sejourner et le souci est que jai l impression qu il n y a pas grand chose a faire
conseillez moi car c est notre premier voyage ensemble

merci de vos reponseS

Bonsoir,

Pour l’hôtel, plus rien à faire, c’est réservé ! Vous pourrez déjà profiter du soleil !J’espère que vous ne logez pas tout en haut du village car il y a une belle côte.

Pour les bus voir le site KTEL, vous aurez les horaires etc.
Locations de voitures, bien sûr vous trouverez dans une agence locale, en septembre la saison n’est pas terminée et c’est même une très bonne période pour visiter la Crète.

Je suis allée à deux reprises à Agia Galini et dinions à Stochos, sur la plage, transats gratuits si vous y venez en journée et prenez une consommation. Attention le raki coule à flot ! Très bonne ambiance et cuisine. Prix doux.

Pour les choses à voir, il y a de quoi faire, petit tour sur internet pour vous mettre l’eau à la bouche et faire votre choix !

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage