Bonjour,
nous envisageons de visité la croatie et slovenie en caravane de 7,09 avec la
flêche plus voiture l’ensemble 12 metres de long au départ Lyon via l’italie.
nous serons 2 adultes retraités
pour un départ le 27 juin et retours 30 juillet 2015
donc souhaiterions avoir des adresses de campings et des infos
les sites à visités .nous avions l’habitude d’ allez en Corse on espere ne pas
etre deçus
serait il possible de nous donner un max de conseils svp ? meme un programe et itineraire
merci par avance
bien cordialement
Bonjour,
Nous avons visité la Slovénie et la Croatie lors de notre roadtrip dans les Balkans à l’été 2014. Sachez que le camping sauvage est largement toléré en Slovénie mais strictement interdit en Croatie.
Ne connaissant pas vos envies, je vous donne le lien vers mon site internet www.pepetteenvadrouille.fr
Vous y trouverez des articles sur:
- notre itinéraire en Slovénie
- notre visite de Ljubljana
- l’itinéraire en Croatie
- et notre visite de Dubrovnik
Vous pourrez consulter nos adresses campings, restos, visites, sites inetrnet et livres à consulter…
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
PepetteEnVadrouille
Bonjour,
Nous prévoyons de visiter la Slovénie et la Croatie cet été en caravane. Nous n’avons jamais voyagé en caravane. Avez-vous pu réaliser votre voyage en 2015?
Qu’en avez-vous pensé? Est-ce que la circulation est aisée avec la caravane? Les campings sont-ils adaptés? Que nous conseillez-vous?
Bien cordialement,
Karine
les reponse que j’ai eu paraissait complique finalement nous somme retoune en Corse
vu notre ages j’ai prefere ne pas m’aventure j’ai toujour conduit des poids lourds et toujour eu 1 caravane pour une premiere pas s’aventure si loin faire un periple en france pour se rendre compte si hors saison des tarifs special avec la carte ACSI nombreux camping dans toutes l’europe