Voyage en dehors des sentiers battus au Rajasthan et Gujarat

Forum Inde

Bonjour,
Je suis photographe et souhaitais avant tout visiter au Rajasthan des villages traditionnels où les gens portent encore ces magnifiques vêtements colorés afin de faire des photos d’hommes et de femmes appartenant aux ethnies de la région .
Je suis partie en juin 2017 avec l’agence India Holidays by Cars. Website - www.indiaholidaysbycar.com
Email: info@indiaholidaysbycar.con What’s app - +91-88903 33236
J’ai été très satisfaite de mon voyage car mon chauffeur qui était également mon guide m’a permi de rencontrer et photographier des villageois et d’atteindre ainsi l’objectif que je m’étais fixé. Grace à lui nous avons été invités dans plusieurs familles et nous avons même participé à un marriage de l’ethnie Garasyia qui était étourdissant de beauté et de couleurs.
Nous avons évité les grandes routes et pris des petites routes au travers de la campagne qui étaient un peu cabossées mais splendides.
Grace à mon guide j’en sais maintenant beaucoup plus sur la culture Indienne et en plus il a fait en sorte de rester dans le budget que je lui avais fixé.
Donc je recommande chaudement cette agence pour un voyage individuel ou en famille.

Sujets suggérés

Services voyage