bonjour ,finalement vu les tarifs pratiqués actuellement pays nordiques,ns avons decider de descendre au portugal via l’espagne par cote ouest !peut on me donner des conseils pr les aires de repos les campings les tarifs en moyenne merci à ceux qui auront la gentillesse de repondre !nous voudrions passer par st jacques de compostelle etc…
Je fais la meme chose en camping car, Saint Jean de Luz, asturies, saint jacques et descente sur Lisbonne avec des étapes avec 3 amis. A quelle période faites vous ce périple ? Nous partons pour notre part les 2 premières semaines d’aout.Pour les airs de repos gratuite :
http://www.lapaca.org/areas/pdf/ListaAreasServicio_www.lapaca.org_F.pdf
merci pr l’adresse mais j’avais dejà !ns pensons y aller apres le 20 juillet j’ai regardé pr eviter les autoroutes ns partons 1 mois et irons jusqu’où ns pourrons lyon arcachon descente par la cote basque mon epoux desire faire un peu la cote espagnole puis st jean de compo…et portugal!alors que dieu soit avec ns et qui sait on se rencontrera peut-etre bon voyage
Bon voyage ! désolé de ne pas avoir pu aider d’avantage.Et oui à bientot sur les routes peut être