Voyage en famille avec 2 enfants en Floride, vos avis ?

Forum Floride

Bonjour,

Nous comptons aussi partir en Floride en Décembre avec 3 enfants de 7, 10 et 13 ans.
Pouvez vous svp nous faire un retour d’expérience , les incontournables, les déceptions

Merci bcp

Bonjour,
Pour moi :
Mimi beach
Windood
Faire un duck tour
Les everglades (alligator Park prendre les places sur groupon)
Crandon Park (prévoir monnaie pour le parking et pique nique)
Vous pensez descendre sur les Keys ? Si vous pouvez je vous conseille de passer au moins 3 jours sur key West.(hôtel blue marlin, bien situé, très bon rapport qualite-prix)
N’hésitez pas si vous avez des questions. Nous sommes allés en Floride 2 fois dont une fois avec un ado de 13 ans.

Bonjour,

Quelle surprise de voir remonter ce post !

Notre voyage en Floride a êté incroyable, on a vraiment eu des étoiles dans les yeux du début à la fin ! Le fait de prévoir des expériences différentes a beaucoup plu aux enfants également !
La seule chose que je regrette, c’est qu’il nous a manqué une journée à Miami. Nous n’avons pas eu le temps de faire le Crandon Park malheureusement, et nous aurions bien profité plus longtemps de Wynwood !

Key West a été un coup de cœur pour toute la famille, on a adoré, et surtout pas regretté d’avoir logé sur place (mention spéciale au Southernmost Point guest House) : l’ambiance est vraiment particulière, les maisons magnifiques, on a visité la maison d’Ernest Hemingway, avec ses chats polydactiles, le cimetière (qui vaut le détour !), applaudi le coucher de soleil…

L’étape des Everglades fut assez courte mais suffisante pour nous, on a approché les alligators de très près (tout en respectant les distances recommandées bien sûr !) Et n’avons pas spécialement souffert d’attaques de moustiques (on était équipés cela dit).

Le Kennedy Space Centre est à faire absolument si vous aimez l’espace, même pour les novices ! C’est bien sûr très orienté “gloire américaine” mais après tout, ils l’ont fait
On a fait l’outlet du coin, je ne me rappelle plus du nom, mais on a fait de supers affaires (Converse à 20 $ à peine, Levis, Tommy Hilfiger…) Ce n’est pourtant pas notre intérêt premier mais on s’est laissé prendre au jeu

Enfin la partie Disney World, géniale aussi, mais on a eu du monde (il y eu 2 événements de prévus cette semaine là)
Mention spéciale pour Animal Kingdom et la partie Avatar, magique ! L’attraction Flight of passage nous a laissés bouche bée ! Nous en avons profité pour faire de l’airboat dans ce coin là également. Top ️

Voilà vous l’aurez compris nous n’avons pas été déçus par ce voyage qui s’est montré à la hauteur de nos attentes ! Après l’itinéraire et nos choix de visites correspondaient exactement à nos centres d’intérêt.

Merci bcp

Sujets suggérés

Services voyage