Voyage en famille dans les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour,

Nous souhaiterions partir 2 à 3 semaines cet été dans les cyclades avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans.
L’idée serait de louer une maison proche d’une belle plage de sable et d’un village sur une ile accessible en avion.
Nous souhaitons également faire des balades et découvrir les cyclades.
Pourriez-vous me conseiller tant sur l’ile que sur les hébergements.

Merci beaucoup.

aéroport sur Milos Naxos Paros Santorin Mykonos

questions

que veut dire ballades avec des jeunes enfants ?
que veut dire découvrir les Cyclades ?

les déplacement en bateaux permettent rarement de visiter plusieurs iles au départ d’une seule

Je pense faire une ou 2 îles au max.
L’idée est de pouvoir faire des petites promenades avec les enfants pour découvrir les paysages.

bonjour Lyli30
trouver une petite maison proche plage , c’est faisable mais pas si simple , par contre vous trouverez plus facilement des locations de logements avec terrasses et éventuellement jardin ,
les iles avec aéroport sont celles sitée Milos , Paros, Naxos ,Santorin , Mikonos , en famille ma préférée est Paros pour son intéret géeographique et la facilité pour se rendre sur les iles voisines et sa diversitée , plages , petits port , paysages , villages typique,
pour votre projet de location vous devriez trouver facilement sur Aliki , Piso livadi et éventuellement Logaras , Aliki et Piso livadi ont plus de commerces que Logaras mais Logaras est très proche d’Aliki
voici un lien vers mon blog pour découvrir des photos de cette ile
le Blog de Muriel
si vous souhaitez vraiment rester sur les locations de maisons allez voir sur se site
Greece and Greek islands travel guide - Greeka.com
ou sur Paros web
vous pouvez peut etre trouver aussi en tapant maisons a louer puis le nom de l’ile
cordialement
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage