Voyage en famille du 8 au 22 avril 2017 à New York : comment m'organiser

Forum New York

Bonsoir

Nous sommes 2 adultes avec 4 enfants 17,15 ,12 et 6ans
On aimerai partir à New York du 8 au 22 avril
Je ne sais pas du tout où loger
Quels sont les lieux à visiter?
Mon fils aimerai voir un match de basket comment faire
Mes filles du shopping
Je suis complètement perdue
Merci de votre aide j en ai besoin

A 6 personnes, il va falloir envisager une formule suite ou une formule en appart hotel.
Le choix de la chambre et sa localisation dépendront de votre budget.

Rester deux semaines à NY vous permettra de voir tous les essentiels.
Je dirais que ce n’est pas la priorité.
Partant de ce principe qu’un planning est facile à composer à partir de la liste d’envies, il vous suffit de l’établir à partir d’un guide papier, en vous inspirant de ce que ce site offre à travers les onglets édités par le Routard et en vous inspirant des rubriques thématiques du forum.
Vous avez aussi ce site qui présente l’essentiel de toutes les promenades possibles à travers NY.
Acheter la Cartovile vous permettra de tout localiser de manière claire, pertinente et efficace.

Pour ce qui concerne le basket, vous arriverez en fin de saison.

Voyez ce qu’offrent les Knicks au Madison Square Garden.
Voyez aussi le programme des Brooklyn Nets au Barclays Center.

N’oubliez pas qu’avec vos enfants, vous ne pourrez pas fréquenter les bars sauf le View à l’hôtel Marriott de Times Square pour une vue en hauteur.

Merci beaucoup pour tout ces renseignements
Connaissez vous des lieux d’hébergement pour 6 pas trop cher et bien situé (proche commerces, restauration )
Merci

Pour votre hébergement, comme je vous le disais, il faut viser des chambres familiales ou des formules suite.
La notion de pas trop cher se discute, donc quel est votre budget par nuit pour vous 6.
Il est indispensable que votre hôtel se trouve à proximité du métro.
A partir de ce postulat, il sera nécessairement proche des commerces et des lieux de restauration.

Donc, pour vous aider, il faut en dire un peu plus sur vos possibilités.

Je pense pour l hébergement 100-150 euros par jour vous pensez que c’est possible ?

Avec un tel budget, à 6, cela va être très difficile.

Vous pensez combien il faut par jour pour l hébergement ?

Il me semble qu’à 6, il faut davantage cibler un budget entre 250 et 300 $.

D accord vous avez des lieux de hébergement à me conseiller svp merci beaucoup de votre gentillesse

Voyez ce qu’offre le Home 2 Suites à LIC - Queens.

Merci je vais regarder

Bonjour,
pareil pour nous. Nous partons du 21 au 30 avril avec 2 ados de 12 et 15 ans. Le vol est déja pris et maintenant je me casse la tête pour trouver un logement décent et pas trop cher :wink:
Difficile de trouver pour 9 nuits.
Mais j’ai trouvé ceci mais pensez vous qu’il soit bien situé cet hôtel ? car je suis surprise du petit prix :wink:
Candlewood Suites Secaucus279 Secaucus Road, Secaucus, NJ, 07094 États-Unis

merci d’avance pour votre aide !

Oubliez vite ce faux bon plan.
C’est très mal desservi ou plus exactement la desserte pour rejoindre Manhattan est très contraignante.
Trouvez une solution sur NY que ce soit Manhattan, Queens, ou Brooklyn.
Le Bronx, je vous le déconseille aussi pour un premier séjour et oubliez Staten Island.

Bonjour Sabrinafamily

Du 8 au 22 avril cela correspond aux vacances de Pâques française.
Nous partons également durant cette période du 4 au 12 et franchement à moins de 150 € par nuit pour 4 je n’ai rien trouvé.
Ou alors je n’ai pas cherché loin. Même dans le Queens ou Brooklyn je ne suis pas certains que vous trouverez, dans votre budget…
Bon courage.

Raphaele64 bonsoir

Je viens de voir votre plan hotel.
C’est super loin de Manathan et des choses à voir.
C’est comme si vous prenier un hotel à Saint Quentin en Yvelines pour visiter Paris !
Faites une recherche dans google map et regardez les transport en commun par rapport à votre hotel, il n’y en a pas !!
Ecoutez les super conseil de sourigrise fuyez, et mon conseil si je peux me permettre, faite comme moi cassez la tirelire et restez dans Manathan proche de tout avec vos ados.
C’est le voyage “d’une vie” mes ados ont 16 et 19, j’ai trouvé à 203 € la nuit, dans Greenwich village.
Bon courage

En cherchant un peu, je suis persuadée que sur LIC ou plus loin sur la ligne 7 dans Queens, à Flushing, voire dans Brooklyn, vous allez trouver des offres hôtelières pour des tarifs raisonnables.
Renoncez au NJ.

Merci pour vos conseils

Merci bcp pour vos conseils je suis toujours à la recherche de mon hôtel

Je ne comprends pas votre problème de recherche.
Je viens d’en faire une à vos dates, pour vous 4, et on trouve des options hôtelières à des prix très raisonnables , petit déjeuner compris.
Quel est votre plafond budgétaire pour dégrossir tout ça ?

nous partons du 5 au 13 avril a 5 ( 2 adultes et 3 enfants 14,12 et 11 ans) a new york et nous avons reservé au home 2 suites LIC soit 8 nuits 269$la nuit HT SOIT 2152$ pour 8 nuits sans les taxes et 2513$ avec les taxes soit 2337 euros environs pour 5 petit dej compris !!!. dans la chambres il y a 2 grands lits et 1 canapé lit plus frigo, vaisselle, micro ondes, salle de bain .réservation faite depuis aout 2016.

voilà pour nous si ça peut aider . attention !!! c’est le prix pour 5 personnes même si il y a 6 couchages

Il y a même un lave-vaisselle comme en atteste ma photo.
Le petit déjeuner est un réconfort pour la journée et trouver des Activia de Danone nature, c’est presque un luxe, sans oublier les pommes grany Smith mises à disposition à longueur de journée pour le plaisir des résidents. :smiley:

c’est vrai y compris lave vaisselle j’aivais vu aussi sur le site.

dites moi souris grise, vous avez donc déjà séjourner dans cet hotel !
pouvez vous me dire ce qu’ils proposent au pti dej car sur les photos on ne s’en rend pas bien compte et je n’ai encore trouvé personne qui poste un retour sur le pti dej et comme je suis gourmande et les enfants aussi ça m’intéresse pour pouvoir leur décrire un peu avant le départ.

merci

Bien sûr que j’y ai séjourné.
Voici mon dossier de photos.
J’étais seule donc pas besoin d’autant de lits que vous mais le principe de la chambre reste le même avec plus de place pour vous.

Vous aurez à disposition pour le petit déjeuner bien plus que ce que vous avez l’habitude de manger.
C’est varié et copieux entre les différents pains et produits pure tradition US, les laitages divers , les céréales, les fruits frais voire les fruits rouges (décongelés) le jus de fruits, les boisssons chaudes, les omelettes, et que sais-je encore.
J’ai mes petites habitudes alors je n’ai pas goûté à tout.
N’oubliez pas que vous n’êtes pas tenus de prendre ce repas dans le coin dédié.
Vous pouvez parfaitement vous faire un plateau et le remonter dans votre suite.
Souvent, j’en prenais plus pour me faire un encas de midi et gérer mes desserts du soir sans surcoût pour mon budget repas.
Si mes souvenirs sont exacts, ce séjour m’avait permis de réaliser les plus belles économies pour me nourrir.

génial, vraiment merci pour tous ces conseils et je ne savais pas que l’on pouvait emmener son petit dej dans la chambre même si en effet il n’y a pas vraiment de quoi s’attabler ça permets d’être au calme.

c’est vraiment cette possibilité de pouvoir en prendre un peu plus qui va me plaire car pour les encas de la journée même si on va gouter a certaines spécialités ( levain bakery, magnolia bakery…)cela représente un cout nourriture pour 5 qui n’est pas négligeable surtout avec des ados qui n’ont qu’un mot à la bouche " quand est ce qu’on mange " hihihih !!!

Bonjour tout le monde. Sourisgrisepouvez-vous me renseigner? J’ai voulu regarder pour réserver dans cet hotel en avril 2018 et il m’indique que je ne peux pas qu’il n’y a plus de places. Serait-il simplement parce que c’est trop tôt pour réserver ou est-ce qu’il n’y aurait vraiment plus de places?

Les réservations pour 2018 ne sont pas encore ouvertes.
Dans ce cas-là, le site affiche complet.
Réessayez plus tard dans l’année.

merci bcp. j’ai lu bcp de vos conseils. une vraie pro. merci du partage des expériences ça permet de voir plus clair.

Vous aurez une table de salle à manger pour vos repas.
Elle est glisée sous le bureau si je me souviens bien.

Pour les encas, vous pourrez vous faire des sandwiches avec des bagels ou pain de mie, prendre des fruits, par exemple.

A défaut d’être pro et payée pour cette compétence, je prends plaisir à partager gracieusement ma bonne connaissance de la ville.
Alors pas de souci, osez…osez…tant que je sais.
J’ai quelques lacunes que je ne cherche pas à combler, mais en général, je peux répondre.

merci vraiment pour tous ces bons conseils ça permet de mettre de côté cette petite apréhension qui me tient car les préparatifs sont tout de même stressant et puis quand on part avec des enfants on ne peut pas faire au pti bonheur la chance il vaux mieux avoir un minimum d’organisation et on veux que tout soit parfait pour leur laisser un souvenir inoubliable et pouvoir nous aussi en tant que parents en profiter au maximum.

L’immensité de la ville, la richesse de son offre touristique justifient un minimum d’organisation.
Avec votre hébergement, vous aurez déjà quelques contraintes logistiques qui vont se régler d’elles-même.
N’oubliez pas que vous aurez aussi accès à une terrasse aménagée pour profiter d’un repos extérieur et que celle du rez de chaussée est prganisée autour de feux bien agréables si la météo est fraîche.

Pour ce qui est du planning, pensez à bien regrouper les activités par proximité en tenant compte des jours et heures de pertinence.

avez vous sourisgrise de bonnes adresses resto, ou epicerie dans les alentours de l’hotel !

Ne vous tracassez pas.
A 10 mètres, sur le trottoir d’en face vous avez une épicerie qui en plus sert des plats cuisinés.
Vous n’aurez pas besoin de plus pour vos dépannages.

Sujets suggérés

Services voyage