Voyage en famille en août Costa de la Luz

Forum Andalousie

Bonjour,
nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants en bas âges.
nous souhaitons réserver une villa au mois d’août à San Roque.
je souhaiterais avoir vos conseils sur la région Costa de la luz et surtout les alentours de San Roque.
La région est elle propice à des vacances en famille? Connaissez vous les alentours de San Roque?
je vous remercie d’avance pour vos réponses!!
cordialement,
Stéphanie

Bonjour,

Sauf si je vois mal mais je ne trouve pas que San Roque soit très agréable comme destination. J’ai plus l’impression que c’est une ville fort industriel. Je ne connais pas tous les coins de San Roque

A votre place, j’irai plus au nord ou au sud mais les les alentours sont très agréables.

Bonjour,
je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations, heureusement nous n’avions pas encore confirmé notre séjour près de San Roque. J’étais loin de m’imaginer que les alentours de San Roque étaient ainsi!!!
nous allons donc opter pour une maison que nous avions trouvé au Portugal.
mille mercis pour vos réponses precises!!
cordialement,
Stephanie

Bonjour giel358,
Nous recherchons des vacances en famille (3 enfant de 10, 7 et 1 ans) du coté de la costa de la Luz. Nous avons trouvé des residences sympa du côté de Lepe et de la plage Islantilla, avec belle pisicne. Mais je voulais savoir si les plages étaient bien pour les enfants, pas trop de vague? pas trop de monde? pas trop froid? Y a t’il un peu d’animation à coté ? marché nocturne? foire pour enfants? Cet endroit à l’air vraiment jolie et proche de Faro et Seville que nous aimerions visité, mais il y a surement d’autres endroit à voir?
Merci pour vos réponses.

merci pour toutes ses précisions

Bonjour Giel358

j’envisage de louer cet été une patite maison a canos de la meca , a priori c’est bien? je cherche un endroit joli et trés loin du tourisme de masse. as tu des conseils ? est ce qu’il n’y a pas trop de vent ?
quel est le meilleur endroit ou loger est ce bien canos de la meca ? ou y a t il des endroits encore plus sympas ? les plages sont elles agréables ? y a t il des bonnes adresse de restos ? que faire dans le coin ?
merci d’avance pour tes conseils

Sujets suggérés

Services voyage