Voyage en famille en août

Forum Où et quand partir ?

Nous voudrions partir en voyage pendant 2 semaines mais ne savons pas encore la destination( hors europe) cela dépendra un peu du prix, nous avons un budget total de 6000 euros avec vol compris, nous voudrions partir en aout

Nous sommes une famille composée de 2 adultes et 2 enfants 10 ans et 4 ans

nous sommes des amoureux de la nature (lac,foret,mer cascade ,) donc hors sentiers battu nous n aimons pas le monde (touriste)

Peu etre pouriez nous,nous donné vos avis sur les destinations pour le mois d aout avec notre budget
merci beaucoup et desolais pour les fautes

Vous pouvez visiter Tambopata, Pacaya Samiria, Manu, pour lequel j’ai voyagé au Pérou a de beaux paysages et de bons endroits touristiques et vous pouvez également observer tous les types d’animaux, c’est incroyable, avec l’agence de voyages j’étais super et le traitement est sympathique, fiable , Je te recommande le Pérou.

je doûte qu’avec le prix des billets d’avion en août pour le Pérou le budget soit suffisant…
il faudrait donner aussi d’autres critères : climat/ température, distance, continent…

Dans votre cas je verrais plutôt, surtout avec un enfant de 4 ans, un circuit en Gaspésie, dans la région de Vancouver, sur la côte ouest des USA entre Dans Francisco et Seattle, etc
SAN Francisco ( correction)

Bonjour,

Que direz-vous de l’île de la Réunion? J’envisage aussi d’y aller pour mes prochaines vacances. Août c’est la bonne période et en plus, c’est la destination idéale pour les amoureux de la nature.

Eva

les billets pour La Réunion sont chers aussi, par contre c’est la meilleure époque de l’année.
Pour les cirques (sauf Mafate) et le volcan faut être sportif et un petit de quatre ans faudra le porter…

hors europe le quebec
un vol une voiture et camping …

maintenant en europe il y a ce que vous chercher en scandinavie par ex
la suede la cote sud stochoklm et son archipel
l ile de gotland et son festival medieval tres chouette pour les enfants

http://www.medeltidsveckan.se/en/
la aussi camping pour diminuer la facture …
sur gotland on peut se deplacer à velo (loueur sur place y compris cariole enfant)
http://www.gotlandscykeluthyrning.com/en/book-your-bike-visby-gotland/

6OOO euros 15 jours hors europe;…
vous avez la floride…
c’est la basse saison…
donc un vol sur orlando… et retour de miami… disons 2000 euros pour 4…
car avec vos 2 enfants de moins de 1O ans…
c’est l’équivalent de 3 billets adultes…

bon faut partir début aout… fin aout période cyclonique…;
aprés la voiture c’est 1OOO euros avec l’essence…
compter 1OOO euros pour les motels…
1OOO euros pour les repas…
et il vous restera 1OOO euros pour les loisirs…

sinon vous pouvez faire l’ouest…
mais là c’est la haute saison… faudra rajoutter 2OOO euros!

sinon en europe la grece…
j’ai dépensé 5OOO… vous çà serait plutot 4OOO…
mais avec 2 grand ados… 15 18 ans…

les billets d’avions sont pas chers…
mais les hotels sont assez chers… et la location de voiture aussi…

Ou alors si vous trouvez que la Réunion ça sera compliquer avec votre petit bout de 4 ans, vous pouvez aussi aller au Sri Lanka, votre budget s’y prête bien. Les vols sont à moins de 700 euros mais c’est la mousson sur Colombo et à l’ouest, donc il faudra se concentrer sur la partie Est du pays. Mais c’est vraiment une destination magnifique que je recommande pour les voyages en famille.

Je vous aurais bien suggèrer l’île Maurice ou les Seychelles, mais c’est la haute saison donc forcément la note sera salée et beaucoup de touristes.

Eva

Bonjour,

“Lac forêt mer cascade” ça restreint les possibilités hors Europe… L’Asie du Sud Est est en mousson en août… La Chine c’est très peuplé vous aurez du monde partout… À moins d’aller dans les coins moins fréquentés du nord-est… La Nouvelle Zélande c’est hors budget et l’hiver en août…

Reste effectivement Canada / USA.

Amérique du Sud je ne connais pas.

Sinon les Canaries (géologiquement c’est l’Afrique). Pas trop de lacs, mais magnifiques paysages : forêt mer volcans. Si vous n’aimez pas la foule, visez les 3 petites îles les plus à l’ouest (la gomera, la Palma, el hierro). On peut y aller en ferry depuis Tenerife (qui est très accessible en avion). Sinon vols internes.
Vous ne serez pas déçus avec vos enfants.
Je ne connais que Tenerife et Lanzarote, mais on projette de découvrir ces îles de l’ouest un été. Infos : www.lepourquoipas4.wordpress.com
Pour 2 semaines à 4 en octobre, on a eu un budget de 2800 euros tout compris depuis chez nous, sans se priver. Pour les îles de l’ouest le transport sera un peu plus cher, avec l’été aussi, mais vous serez sous les 6000 euros.

Ça peut aussi être les Açores ou Madère.

Bonnes vacances.
YiLian

Sujets suggérés