Voyage en famille en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour

Je souhaiterai partir en juillet en Thaïlande 15 jours au moins
nous sommes 2 adultes et 2 enfants
On souhaiterait organiser notre propre itinéraire mais est ce quelqu’un est passe par une agence ?
Si oui laquelle et à quel tarif ?
Merci

Bonjour.
Personnellement je n’ai pas d’agences ou autres a conseiller si ce n’est de vous méfier des MP’S que vous risquez de recevoir (la crise…)
ps: peut-être commencer par en haut de votre page/écran (recherche + loupe).
Bonne pioche.

Vote propre itinéraire ? Cela signifierait réserver les hôtels ( booking.com ) + prendre les bus puis taxis locaux pour atteindre certains sites remarquables…! Ou en voiture mais ici , on conduit à gauche alors , si vous ne l’avez encore jamais fait…!
Donc , un circuit organisé est ce qu’il vous faut . Je vis en Thaïlande et les circonstances avaient fait que je connaissais mal mon pays alors j’ai consulté des centaines de circuits et j’en ai trouvé un PARFAIT en mars 2020 avec l’agence Verdié qui durait ±18 jours ( j’ai rejoint l’accompagnateur à l’aéroport de Bangkok ) . Or , je viens de consulter cette agence et ce

circuit a disparu ! Ceci dit , je suppose que vous songez à juillet 2021 alors attendez le printemps 2021 et voyez alors si cette agence propose à nouveau un circuit de ± 18 jours . De toute façon , pour 15/18 jours , vous avez 2 solutions :

1. Moitié culturel et vous resterez dans Bangkok et environs et moitié plage soit pas loin de Bangkok ( Cha Ham ou Hua Hin ) soit dans les superbes paysages de pitons calcaires dans la région de Phuket à l’extrême sud .
  2. Soit culturel et alors 90 % de ce qui est intéressant se trouve sur l’axe Bangkok-Chieng Rai
    Ce site est toujours aussi C… pour y insérer des photos !

Ce gars est Chelou…

Bonjour,

Vous dites que vous souhaitez organiser votre propre itinéraire et demandez des renseignements sur une agence.

Voulez vous dire que vous souhaitez rencontrer une agence et lui dire l’itinéraire que vous souhaitez ou bien vous hésitez entre voyager sans agence ou avec ce que propose une agence ?

Ce que je peux vous dire, c’est qu’il est très aisé de voyager sans agence en Thaïlande. Se loger, se déplacer et se nourrir ne pose aucun problème.

Vu que c’est pour juillet 2021, vous avez tout le temps de vous organiser.

Renseignez vous d’abord sur ce qu’il y a à visiter (soit en cherchant sur internet soit en achetant un guide papier sur la Thaïlande.

Sélectionnez ensuite ce que vous voulez voir et faire. Ebauchez un itinéraire. Venez le présenter sur le forum et nous pourrons alors rectifier si nécessaire et donner des conseils, des suggestions.

Ne le surchargez pas et tenez compte des distances. En juillet, c’est la mousson à certains endroits mais ce n’est pas nécessairement dérangeant. Sauf si vous envisagez des ballades en mer, et pas partout ni tout le temps.

Enfin, dans la totalité des lieux que vous souhaiterez visiter, il y a des petites agences , des chauffeurs de taxis, des guesthouses, hotels, etc qui peuvent vous organiser une excursion à la journée ou sur quelques jours.

Bonne préparation.
A vous lire.

Bonjour,
A mon avis c’est un membre “ghost” et c’était juste pour lancer “sa” petite pub :(?
Peut être je me trompe ; )

Je crois que le tourisme n’est plus la priorité des militaires au gouvernement.

Encore moins les itinérants dans le pays

Optez pour une autre destination.

Je pense que vous vous trompez pas .

Sujets suggérés

Services voyage