Voyage en famille Thaïlande : où loger à Phuket pas trop loin des plages

Forum Thaïlande

bonjour
je cherche sur la communaute quelqu un qui pourrai m aider
en effet je ptrepare un futur sejour en thailande avec mon ado de 17 ans et un enfant de 12 ans
je souhaitreai savoir ou nous pourrions loger sans etre trop loin des plages a pukhet, j aimerai eviter patong
merci a vous cordialement

Bonjour, pour ma part je préfère phuket town (20-25 mn) en scoot pour les plages. J’ai 2 condos à te proposer éventuellement, avec piscine salle de fitness

ok merci pas de soucis

je suis preneur pour le condo a pukhet town
mais si je devais reserver bord de plage quoi de mieux ?
Cape panwa connait tres eloigne et calme
kata , karon ,rawai , kamala ??
je ne sais pas ou il y a moins de fooule

Bonjour
Nous avons fait kata et karon.
A karon y a une immense plage on a trouvé qu’elle était moins fréquentée que celle de Kata.
A karon il y a pas mal de restaurants et de boutiques, ainsi qu’un marché aux temples où vous trouvez de tout pour ramener des souvenirs .
Kata et karon sont côte à côte à pied en vous baladant c’est faisable .

je vous remercie beaucoup mais vous logiez loin ?

Pour les condos (connext ou palm sugar) testé les deux. Sinon Rawai, c’est tranquille, après les plages c’est Nai Harn ou yanui beach (proche de rawai)

Sur Rawai, tu peux trouver des hotels condos front de mer mais pas possible de se baigner. Nécessité d’un scoot

ça va faire hurler beaucoup de monde, mais tu peux louer un scoot et voyager à trois… (très fréquent en thailande) Par contre c’est l’assurance, en cas de problème, trois, deux ou un sur le scoot.

ok ok merci je vais voir on est 4 et le scoot ma femme n aime pas trop on verra quand meme merci pour les infos
je prefere plage ou on se baigne quand meme

@sebastien31

Pour la plage non on avait juste la route à traverser
Pour les restaurants et bars on faisait tout à pied.
Et si on voulait aller sur phuket on prenait un tuk tuk

tres bien merci beaucoup

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage