Voyage en Grece en juillet

Forum Grèce

bonsoir

est ce que la grece c est bien comme vacance ayant des enfants et ou aller merci

Très vague comme question… Tout dépend de vos goûts, mais je dirais que vous préfèreriez la nature, la montagne, la mer vous trouverez votre bonheur en Grèce. Je vous conseille d’aller voir la page : https://www.facebook.com/MeetTheWorldInGreeceet notamment les photos qui vous montrent la diversité des paysages présents en Grèce. La Grèce est une très bonne destination de vacances, en Juillet ça reste respirable (Août est surfréquenté) et la météo est très bonne. Avec les enfants pas de soucis.
Définissez nous un peu plus vos envies pour qu’on vous donne des informations

Bonsoir,

Certain post sont tout de même plus que farfelus, “Aout sur-fréquenté en Grèce” !!!

Il ne faut pas confondre quelques destinations effectivement "sur-fréquentées " et la Grèce entière !!!

Pour ne parler que du continent, la sur-fréquentation est loin d’être au rendez vous et c’est tant mieux.

Je pourrais citer, par exemple, toute une partie du Péloponnèse, l’Epire, la Thessalie… et bien d’autres endroits encore.

Et depuis que la crise est présente en Europe, les touristes se pressent tout de même un peu moins.

Donc faites le bon choix et vous pourrez visiter de magnifiques régions ou îles sans que des hordes de touristes ne vous marchent sur les pieds.

J’y vis à l année et je respire toute l’année même en Aout. Heureusement MDR.

Et si les photos de Facebook sont intéressantes, la lecture d’un guide sur ce pays l’est encore bien plus, celui du Routard par exemple.
Il vous donnera maintes informations pour que vous soyez en mesure de faire vos choix en fonction de vos goûts.

Cordialement.

voici un lieu que l on m a conseiller hotel belvedere connaissait vous ? est ce que c est vrai qu il y a bcp de vent en grece merci

Bonjour,

Une fois de plus nous allons nous répéter, faudrait préciser ce que vous souhaitez !!!

Vous parlez de la Grèce pour les enfants entre autre, s’il s’agit d’un hôtel club à priori ils devraient aimer…

L’hôtel dont vous parlez est en Crête et c’est un barnum à touristes avec 7 piscines parait - il.

Il en faut pour tous les goûts, mais ce n’est pas ici que vous trouverez beaucoup d’infos sur ce genre de structures internationales.

Mais c’est un conseil dites vous ! Alors, ne pensez vous pas que vous pourriez lire un guide et choisir par vous même ce qui peut vous convenir, quitte à ce moment à demander quelques infos supplémentaires !!!

Une fois encore, un guide, une bonne carte et “via Michelin”. Les bases pour des vacances de rêve en Grèce.

desoler d etre blonde et de vous deranger je ne suis pas une personne qui voyage bcp et donc voila pourquoi le stresse

merci qd meme

Bon rassurez vous, être blonde n’est pas grave, d’autant plus qu’on peut se teindre (humour) !!!

Plus sérieusement, il n’est pas question de savoir si l’on voyage beaucoup ou non, il est juste question de lire un guide pour savoir un peu ce que l’on peut voir et visiter.

C’est très simple et ça permet de passer les vacances que l’on souhaite et non pas les vacances que les amis ou les voisins souhaitent

Et dites vous bien que la lecture des guides de voyage et bien c’est déjà voyager.

J’ai lu des guides de certains pays dans lesquels je n’irai surement jamais mais j’ai tout de même l’impression de les connaitre un peu ainsi, même s’il manque toute une partie de la dimension humaine et culturelle !

Cordialement

la réponse a priori est simple : non. La réponse plus réfléchie est : ça dépend ce qu’aiment les enfants et quel age ils ont.

Ca mériterait une explication, s’il peut y en avoir une d’ailleurs !!!

Je ne vois pas en quoi la Grèce ne serait pas un bon endroit pour des vacances pour les enfants…

En plus, les Grecs adorent les enfants alors ça demande vraiment une explication à moins que ce message n’atterrisse ici comme un cheveux sur la soupe !

Décidément entre les sur-fréquentation du mois d’Août, l’air irrespirable, ou ce pays qui ne serait pas bien pour les vacances de nos progénitures, on en lit des absurdités !!!

merci a tous :slight_smile: je dois trouver un voyage pour 6 adulte (2 personnes agees ) et deux enfants, on aime avoir des magasins ou visite tout pret de l hotel . Alors la galere pour faire plaisir a tout le monde

merci encore pour votre aide

Comme quoi on n’a pas tous la même vision ce qui est “bien” pour les vacances…

avec une personne de 76 ans avec une canne je suis obliger d limiter les vistes ou les deplacements donc voila pourquoi magasin ou visite tout pret de hotel .

apres chacun son truc je ne vais pas lui faire faire 100 kilometre a pied

Sujets suggérés

Services voyage