Voyage en Grèce octobre, avec la crise dangereux ou pas?

Forum Grèce

Bonjours a tous

J’ai 29 ans d origine martiniquais et au mois d octobre je souhaite faire mon premier voyage en amoureux avec ma femme en Grèce.

J ai vue ce paye sur des photos et après mon île de cœur (la Martinique ),je trouve que c’est un des plus beau pays que nous offre notre mère la terre.

Cependant,je me pose quelques questions,vue que ce paye souffre malheureusement de la crise et que beaucoup de manifestations ce font,j aurai voulu savoir si ce n ai pas risqué d’y aller en octobre 2013.

Et aussi,j aurai voulu savoir si les gens de couleur sont pas mal vue?malheureusement le racisme existe toujours .

Bonne journée ensoleillée a tous.

Difficile de savoir maintenant s’il y aura des manifestations en Octobre a Athenes, et quand bien meme, elles ne seront localisees que dans quelques rues qu’il est facile d’eviter, le reste dans la ville etant sans risques. Les manifestations eventuelles ne concernent par ailleurs que les grandes villes, absolument aucun probleme dans les iles ou vous beneficierez en Octobre d’une grande tranquillite et d’un acceuil sans differentiation raciale. Profitez des magnifiques iles grecques sans aucune inquietude.

Merci pour avoir pris le temp de me répondre et pour votre rapidité.

Je suis soulagé et content de lire votre réponse bonne journée

Les problèmes de violence raciales sont à Athènes et nul part ailleurs, si vous évitez d’ y séjourner il n’ y aura pas de problème, partir directement vers une île ou prendre un ferry au Piré et tout ira bien, surtout que vous êtes en couple…

les touristes Américains dont certains sont noirs ne rencontrent pas de problèmes

Je veux bien admettre que dans les quartiers defavorises d’Athenes ou vit une large population d’immigres pour la plupart clandestins il y ait de deplorables actes de racisme, mais dans les quartiers frequentes par les touristes Plaka - Syntagma et meme Monastiraki, rien a craindre.

Merci a tous pour vos réponse,C 'est rassurant.

Je n ai pas peur je suis un boxeur (mma) mais je veux être tranquille avec ma femme.
C est pour cela que je préfère me renseigner

Merci et bonne vacance

Sujets suggérés

Services voyage