Voyage en Inde du Sud 2019

Forum Inde

Bonjour à vous voyageuses et voyageurs!

J’ai en projet de partir en Inde automne prochain en novembre, dans les régions de Goa, Kerala et peu être aussi au Sri Lanka avec mon fils qui aura 12 ans au moment du voyage.

Je suis partie il y a plus de 10 ans seule avec mon sac à dos, j’ai adorer le village d’Anjuna et le kerala et là j’aimerais y retourner.

J aimerais combiner le voyage et organiser un projet pro aussi avec des prestas pour faire un shooting d’inspiration de mariage aussi. Je suis Wedding Planner depuis peu et j’ai l’intention de réaliser une scéno d’inspiration de mariage ou EVJF ou EVJG, là bas

Alors des conseils?Bons plans?Merciii

Sacé mimi

bonjour Mimi,

Pour moi cette partie de l’Inde est programmée pour avril 2019, pour l’instant moi aussi je cherche des infos… on verra, si j’en ai je communiquerai avec vous,
Bonne recherche
bonne semaine
RMM

Hello,
Je pars aussi en mars pour le sud, Tamil Nadu/Kerala et Goa.
Je suis preneuse d’infos sur le sud de l’Inde, donc ce petit mot pour suivre votre discussion.
Je suis deja en contact avec une agence locale, mais rien de fixé pour l’instant.
Merci.

Bonjour, Vous avez le contact avec 1 agence locale ? sur quelle ville exactement ?
Nous comptons arriver à Cochin et prendre 1 location avec chauffeur à partir de là.
Nous partirons du 5/4 (arrivée à Mumbai) au 20/4 (retour à partir de Mumbai
Si vous avez des infos sur l’agence locale, je serai preneuse.
D’avance merci.
RMMS

Sujets suggérés

Services voyage