Voyage en Inde du Sud, besoin de conseils chauffeur et itinéraire à visiter

Forum Inde

Bonjour à tous .

Nous prévoyons de partir ; début février 2019 , vers Mumbai et ses environs . J’aurai besoin de renseignements :

1/ sur l’indication d’une société de location voiture avec chauffeur . ( Nous connaissons le Rajhastan où nous sommes allés plusieurs fois et où nous avons pris un chauffeur à chaque fois) .

2/ Sur un itinéraire pour environ 13 jours ( sur place ) . Avons nous le temps ( sans précipitation ) d’aller vers Ajanta ( avec arrêts ) et de ralier , ensuite , Goa ( Région ) ? Ou ne vaut -il pas mieux aller vers Goa par la côte ?

Nous connaissons , relativement bien , le Rajhastan . Les distances sont assez longues , comme tous ce que l’on fait en Inde .

Merci pour ces renseignements précieux qui nous permettraient d’aller dans un sens ou dans l’autre ( vers le Sud ) , sachant que 13 jours , c’est longs , mais très courts également .

Cordialement .

Vous avez X publicités pour des chauffeurs sur ce site : à vous de choisir .
Pour l’itinéraire : vous pouvez effectivement aller à Aurangabad/Ellorah/Ajanta en une demi journée et visiter à fond puis descendres vers le sud en restant sur le plateau . A ce moment là , VISITEZ Omkareshwar et Mandu : superbe et romantique…Visitez aussi Bijapur et allez jusqu’à Hampi : exceptionnel . Revenez par la côte et , à part Goa , visitez l"ensemble Pattadakal/Badami/Aiole avant de revenir via Poona ( rien à voir ou presque à part la gare de triage ) . C’est faisable sans courir en 13 jours . Photos : Ellorah et Hampi

Merci de votre réponse . Mais , contrairement à ce que vous écrivez , il n’y a x publicités de sté de chauffeur et voiture et ce au déparf de Mumbai . C’est vrai pour le Rajhastan , pour le Kerala ( où j’ai d’ailleurs trouvé chauffeur et voiture ) , mais comme nous n’avons pas encore vraiment décidé du circuit :
1 / Kerala

ou

2/ au départ de Mumbai

Ceci sur 13 jours , donc forcément c’est soit l’un soit l’autre .

Merci de m’indiquer où se trouvent ces x publicités . De plus , je n’ai reçu aucune réponse à ce sujet de part et d’autre sur le forum du Routard .

Cordialement .

Sujets suggérés

Services voyage