Mon mari doit travailler 4 jours en Martinique en juin et j’aimerais l’accompagner.
Il devra se rendre à Le Lamentin pour travailler.
Je serai donc la journée avec ma fille de 20 mois.
Quel est l’endroit le + aproprié pour logger et pour que moi je puisse qd meme profiter les 4 jours ou je serai seule (sans voiture donc,vu qu’il partira le matin avec)
A quel climat dois je m’attendre debut juin?
Quels precautions à prendre avec ma fille de 20 mois?
D"avance je vous remercie
madikera2
Bonjour,
J’envisagerai de loger en proximité d’un bourg et de plages, comme à Sainte-Luce ou au Diamant - pas plus loin question trajet du matin…
Pour vous faire une idée de la météo de juin des dernières années, vous pouvez regarder mes photos du jour des mois de juin 2010, 2011 et 2012.
Ces mois ont plutôt été marqués par la présence d’une forte brume de sable.
Madikéra
jennifleur013
Merci!
VOus avez un logement à me conseiller?
Anonyme4
Le mieux est de louer au Sud de la Martinique à Sainte-Anne. Ainsi, vous pourrez profiter avec votre bébé de la plage.
annie9725
Bonjour,
Prenez un logement à l’Anse mitan, à la pointe du bout où encore à l’anse à l’ane.
Vous pourrez rejoindre facilement les Anses d’arlet en taxico depuis l’anse à l’ane ou la plage est idéal pour les enfant et vous avez en outre la navette maritime qui vous permettra d’aller visiter Fort de France en demie journée et y manger.
Anse Mitan et Pointe du bout vous avez aussi plage et navette maritime.
Juin c’est en basse saison, aussi vous aurez l’embarras du choix.
Amicalement
Annie
jennifleur016
Je vous remercie tous pour vos idées.
Nous serons donc à l’Anse Mitan
jennifleur017
Me revoilà,nous partons dans une semaine,dejà!
Nous serons donc à la pointe du bout.
Mon mari n’aura que quelques jours pour profiter de l’île.
Que nous conseillez vous de faire/visiter lors de ces quelques jours seulement?
J’ai pensé à aller chercher un petit gilet de sauvetage pour ma fille de 20 mois.